top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

No Pain No Gain in Love

🌺 Leïla 🌺


✪ No Pain No Gain in Love

✪ Marilou Sunny

✪ Auto-édition

✪ Romance M/M

✪ Date de sortie : 21/01/22


✪ Résumé

Depuis son retour de vacances à Sète, Jérémy souffre de la distance qu’Enzo met entre eux. Leurs rendez-vous se font de plus en plus rares et ont toujours la même finalité : sexe et rien de plus.

Lorsqu’il reçoit une proposition d’emploi dans une salle de sport réputée, sa situation professionnelle prend un nouveau tournant. Ce changement pourrait bien redistribuer les cartes. La devise de l’établissement n’y est d’ailleurs pas étrangère. No pain No gain devient son leitmotiv.

Reste à savoir s’il réussira à l’appliquer dans sa vie sentimentale…

Ce roman est un spin off de Summer’s song mais peut se lire indépendamment.



Mon avis


Je tenais tout d’abord à remercier Marilou Sunny pour sa confiance.


Depuis ma lecture de Summer’s Song et surtout l’annonce de son spin-off, j’avais hâte de découvrir l’univers de Jérémy.

Jérém est de plus en plus mal dans sa vie privée. Enzo est rarement présent, il apparaît pour disparaître presque aussitôt. Son seul répit vient de son métier. En plus de ses cours privés, on lui propose un emploi dans une grande salle de sport. Il espère ainsi prendre un nouveau tournant dans sa vie.

J’ai retrouvé la plume de Marilou avec grand plaisir. Elle est toujours aussi prenante et addictive.


Avec ce nouveau livre, elle prend un nouveau tournant en nous proposant un nouveau genre.

Tout au long du livre, il y a bons nombres de rebondissements qui permettent à l’intrigue de ne pas s’essouffler. J’ai été surprise à plus d’une reprise par la direction que prenait l’histoire.

Comme à son habitude, l’auteur insuffle toute une palette d’émotions que ce soit pour les personnages que pour le lecteur.


D’ailleurs, en parlant de personnages, faisons un petit topo.

Jérémy vit beaucoup de choses dans sa vie, du bien comme du mauvais. Il va avoir droit à des montagnes russes. Personnellement, il m’a parfois agacé, ses réactions n’étant pas ce que j’espérais ou m’imaginais. Après, je crois que ça devient un critère de choix pour moi. Si vous arrivez à m’agacer, c’est gagné.

De nouvelles personnes vont faire leur apparition au cours de l’histoire. Je ne détaillerai pas pour éviter de spoiler, mais je peux vous certifier qu’on se prend facilement d’affection pour bon nombre d’entre eux.

Un d’entre eux surtout prendra beaucoup d’importance. Son vécu, son désir, son besoin… autant de circonstances qui l’ont forgé et qui le rendent remarquable. Il fait preuve de beaucoup de bienveillance et porte finalement ce roman sur ses épaules.

Et on retrouve également la pétillante Sophie qui est toujours aussi déjantée.

Je vous invite donc à découvrir No Pain No Gain in Love, une belle histoire qui saura vous ravir.


Par contre, même si ça peut se lire indépendamment, je vous conseille de lire Summer’s Song avant de vous plonger dans ce livre.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page