top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

No love, No hurt

♾Alexandra♾



  • Titre : No Love, No Hurt


  • Auteur : Emma Berthet


  • Éditeur : Harlequin


  • Date de sortie : 12 janvier 2022



Genre : Romance Contemporaine


Résumé

Avery pensait avoir mis au point le plan parfait pour être heureuse :

1) revenir s’installer à Jersey City, sa ville natale ;

2) terminer là-bas ses études de droit ;

3) consacrer du temps à Dylan, son petit ami, et donner une vraie chance à leur couple.

Mais elle avait oublié une chose : tout plan comporte des imprévus, et le sien s’appelle Logan. Dès qu’elle l’a croisé sur le campus, elle a compris à qui elle avait affaire : le genre de mec à l’ego surdimensionné, qui ne respecte rien ni personne. Sauf que Logan se révèle être aussi un brillant étudiant qui pourrait bien devenir un adversaire redoutable dans la course à la première place. Et ça, Avery ne le permettra pas. Pas plus qu’elle ne se laissera séduire par ses yeux verts perçants, ses bras musclés recouverts de tatouages ou son petit sourire insolent… Non, quoi qu’il arrive, elle ne doit pas laisser Logan bouleverser son plan. Ni son cœur.


Avis

Merci à #netgalley pour ce service presse et à l’auteur et aux Éditions Harlequin pour leur confiance.


J’ai eu l’occasion d’échanger avec cette auteure aussi quand j’ai vu son livre en SP sur @netgalley j’avoue ne pas avoir su résister à l’attraction.


Quand Avery revient dans sa ville natale après des années d’absence, elle retrouve son amie Lana. Elle va devoir faire équipe avec Logan pour son stage.

Au premier regard une forte émulation se crée entre eux, voire plus….


J’ai adoré l’opposition entre les fêtes de campus et le sérieux du travail pour le cabinet d’avocats.

De même Avery et Logan sont l’opposé mais ont le même but réussir leur examen et être le major de promotion.


Avery est une jeune femme réserve mais qui se trimballe un lourd passé.

Elle aurait pu sombrer mais elle a réussi à trouver au fond d’elle la force de rebondir.

C’est une battante, typiquement le type d’héroïne qui ne me laisse pas insensible.

Elle est très proche de Lana son amie d’enfance et plutôt déjantée, elle a une confiance totale en elle alors que moi, dès le début quelque chose m’a dérangée.


Logan est un fêtard, qui profite de toutes jeunes femmes open pour tirer un coup.

Pas de sentiments, juste un besoin physique. Avec ses colocataires, ils forment un trio de choc.

L’auteure a su me berner car pas un instant je n’ai soupçonné ses secrets, qui au final m’ont permis de mieux le comprendre.

C’est un jeune homme qui véhicule une certaine image mais qui est en fait un homme plus profond, posé et réfléchi.


En tant que stagiaires, ils doivent faire équipe et malgré leurs différences et leurs visions de la vie opposées. Ils vont devoir s’unir, faire front.


Emma a su m’embarquer dans son univers et au sein du cabinet.

Elle a su me faire ressentir toutes les tensions que notre couple ressent.

J’ai apprécié de suivre l’évolution des protagonistes.


L’écriture est fluide et agréable à lire.

Les chapitres courts donnent du dynamisme à l’histoire.

Les secrets et les rebondissements sont parsemés tout au long de l’histoire ce qui a rendu ma lecture addictive.









8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page