top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

My hot best friend

Titre : My hot best friend

Auteure : Alexia Perkins

Editeur : Addicitves


Je tiens tout d’abord à remercier notre partenaire pour sa confiance.


Cette romance est un spin off d’Arrogant Fake Lover. Je vous recommande de lire ces 2 romances dans l’ordre parce que vous allez être spoilé.



Quel plaisir de retrouver les membres de Misteria, ce groupe de rock qui est devenu une véritable famille.

Cette fois, on s’intéresse à Reed, un être solaire qui vous donne le sourire et la pêche. A ses côtés, on retrouve son partenaire et meilleur ami, Blake.

Blake a un côté sombre, torturé par un passé qui le hante.

Ils sont indissociables et pourtant aux antipodes l’un de l’autre. Leur amitié est forte mais s’agit-il seulement de cela ? Même si chacun se voile la face, les corps réagissent subtilement, le mal-être de l'un est ressenti par l'autre. Les sourires factices également. Ne reste plus qu'à leurs cerveaux de comprendre ce que leurs cœurs et leurs corps ont déjà compris depuis longtemps. Mais ne vaut-il pas mieux renoncer à l'amour et être sûr de faire perdurer cette amitié si importante à leurs yeux?

Accrochez-vous, l'auteur ne va pas vous épargner. Au cours de cette lecture vous allez sourire, souffrir, angoisser, vous attendrir, rire à nouveau… Vous risquez également de maudire l’auteure mais ça c’est une autre histoire. Les personnages sont bien travaillés, l’intrigue est bien ficelée, les points de vue s’alternent.

J’ai passé un très bon moment de lecture même si je ne m’attendais pas à vivre autant d’émotions !

J’ai hâte d’en apprendre plus sur un autre membre des Misteria mais je ne vous dis pas qui !



Résumé :

Fantasmer sur son pote hétéro : mauvaise idée. Le groupe de rock Misteria est au sommet de sa gloire et s’apprête à partir en tournée. Mais dans la vie personnelle du guitariste, c'est un sacré bordel ! Reed est en pleine rupture et se sent perdu. Heureusement qu'il peut compter sur le soutien de son ami, qui fait aussi partie du groupe, le ténébreux Blake Hasting. Entre eux, c'est fusionnel. Ils ont toujours été proches… Trop proches, peut-être ? Ces derniers temps, Reed ne peut s'empêcher de fantasmer sur son meilleur ami. Mais impossible de craquer car son pote est hétéro. Du moins, c'est ce qu'il croit… Et si Blake cachait lui aussi des secrets ? Quand Reed ouvre un message sur les réseaux qui ne lui était pas destiné, il va faire des découvertes qui pourraient bien faire voler en éclats leur amitié…

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page