top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

My brother's Friend

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

My brother's Friend Laure Aleno Éditions Addictives

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire les Éditions Addictives pour sa confiance.

Mon avis (Julie)



J'ai adoré cette romance.

Sara est une jeune femme de 22 ans. Malgré ses meilleures amies, un frère aimant, des grands-parents en or, le métier de ses rêves...elle n'arrive plus à se réjouir, à être heureuse tout simplement.

La date de sortie aurait dû m'interpeller mais en commençant cette romance je n'avais pas imaginé passé le mois de décembre à la montagne. Quel plaisir de retrouver l'ambiance chalet, coloc. Même dans mon fauteuil, devant mon poêle, j'ai respiré le grand air des Alpes.

D'ailleurs heureusement qu'une petite bise hivernale était présente parce que le corps de Jay donne bien chaud . Je crois que je vais me mettre à l'escalade de murs de glaces.

Dans cette romance j'ai adoré l'ambiance familiale. Cette famille élargie aux amis. Sara a énormément de chance de pouvoir compter sur ce trio de drôles de dames. A distance, elles la soutiennent et j'ai adoré leur idée pour lui sortir la tête de l'eau. Sara et son frère Matthew ont une très belle relation fraternelle. Leur vécu les a rapprochés. Même s'ils vivent à distance, ils sont très proches.

La relation entre Jay et Sara est compliquée. Ils ont un passif en commun mais n'ont échangé aucun mot depuis 4 ans. On découvre leur histoire petit à petit, sous forme de flash-backs.

On le sait que la communication est indispensable. Il faut croire qu'eux n'ont pas eu le mode d'emploi.

Je les ai trouvé tous les deux très touchants dans leurs sentiments, dans leurs doutes, dans leur détermination...

Les personnages secondaires sont très intéressants. Offrez un Ezio à vos proches à Noël, fous rires et bonheur assurés.

Je pourrais encore en dire plus mais le plus simple c'est que vous filiez lire cette magnifique romance. Je suis sûre que vous allez l'adorer. La plume de l'auteure est fluide et addictive.

Résumé Elle ne pensait jamais le revoir, et encore moins se retrouver en coloc avec lui ! Quand Mat, le frère de Sara, lui propose de passer ses vacances d'hiver dans un superbe chalet avec ses potes, la jeune femme devrait sauter de joie. Et pourtant, c'est à reculons qu'elle accepte : car Jayson, le magnifique et agaçant meilleur ami de Mat, sera de la partie. Le plus compliqué ? Que personne ne découvre qu'elle a couché avec lui quelque temps auparavant et qu'ils se détestent depuis ! Le plus pénible ? Cohabiter avec le mec qui lui a brisé le cœur. Le plus inattendu ? Ressentir une attirance irrépressible pour celui qu'elle devrait haïr. Aidée par ses copines, qui la soutiennent à distance, Sara devra affronter ses peurs pour oser se confronter à son insupportable ex et résister au désir qu'elle éprouve encore pour lui...

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page