○ Chronique n° 8 / 2021 - Céline ○
♦ Auteure : Emily Jurius
♦ Auto-édition
♦ Parution : Février 2021
♦ Genre : Romance contemporaine
♦ Résumé :
Quand Lou décroche LE job de rêve dans la meilleure boite de pub de la capitale alors qu’elle est à deux doigts de se retrouver à la porte de chez elle, c’est que l’année commence bien. Plus qu’à se relooker un peu, trouver un mec avant la Saint-Valentin et sa nouvelle vie pourra débuter !
Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là !
Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue !
Une romance drôlissime où l’attraction entre nos héros nous tient en haleine du début à la fin. Un pur délice.
~~ Mon Avis ~~
Je remercie Emily Jurius de m'avoir renouvelé sa confiance pour la lecture de son roman.
Je peux officiellement dire que je suis fan de cette plume très addictive ! Je n'ai jamais été déçue par les romans de l'auteure et My Boss ne fait pas exception.
En temps normal, je lis peu de romances avec des patrons, de peur de tomber dans le cliché. Mais ici, je pense qu'on est loin de la traditionnelle relation boss-subalterne. J'étais très curieuse de voir où Emily Jurius allait m'emmener et j'ai beaucoup aimé découvrir l'univers de Lou et Diego !
Le personnage de Lou est particulièrement attachant. Jeune femme qui débarque dans la vie active, elle cherche un job qui lui permettra juste d'avoir son chez-elle quand elle tombe sur THE job, celui dont elle rêve.
J'ai apprécié son petit caractère et ses airs bravaches devant son idole Diego Saltore, mais aussi sa sensibilité, son enthousiasme contagieux. Vous l'aurez compris, c'est une héroïne pleine de vie, de pep's, entière et qui a réussi à déclencher pas mal d'émotions chez moi.
Et le talentueux Diego ? Le trop sexy journaliste qui cache un peu trop de choses à la petite fouineuse qu'est Lou... bah oui, un journaliste par définition cherche toujours la petite bête. Et Lou ne va pas laisser passer l'occasion de tirer certaines choses au clair !
Diego est un boss à la hauteur de mes attentes, un équilibre parfait entre virilité évidente et arrogance.
J'ai aimé cette alchimie qu'a su créer Emily Jurius au fil des chapitres. De petits secrets en quiproquos, j'ai dévoré les pages sans m'en rendre compte tellement la lecture est plaisante. Comme dans ses précédents romans, l'intrigue est intéressante et bien menée, rendant le tout très addictif. Les scènes entre nos deux héros savent se faire sensuelles à souhait et moi j'aime beaucoup ça la sensualité. Il se dégage d'eux un sentiment d'évidence qui m'a ravie.
En somme, une belle lecture que je vous conseille pour passer un bon moment sans prise de tête. Nul doute que Lou et Diego sauront vous embarquer avec eux.
Note : ♥♥♥♥ , 5 / 5
Céline.
Comments