top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Moving in with my boss

#chronique #servicepresse #partenaire * Moving in with my boss * Mila Jensen * Éditions Addictives

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire les Éditions Addictives pour sa confiance.

Mon avis


En apparence bien dans ses baskets (ou dans ses mules lapins) Ava est pourtant rongée par l'anxiété. Et chez elle ça se manifeste par des effets...bruyants...

J'ai aimé son empathie, son côté pétillant...

Elle a 2 passions dans la vie: Rachel Green et les BTS.

Sa dernière relation: son supérieur hiérarchique. Alors quand elle commence à éprouver des sentiments pour son nouveau boss, elle a de quoi s'inquiéter. Et quand on connaît un minimum Ava Summer...on a de quoi s'inquiéter nous aussi Les tergiversations vont bon train.

Seth Manning est chef d'entreprise, père de 2 magnifiques enfants et un tantinet grognon!

Sa vie est en pause depuis un certain temps. Alors, quand Ava débarque chez lui pour s'occuper de ses enfants, il n'était pas prêt à rencontrer une fée capable de lui redonner le sourire et peut-être plus...

Au-delà de l'humour et des réparties à mourir de rire, j'ai été bouleversée par toute une partie du roman.

Le mystère plane autour de l'ex-femme de Seth. Est-elle décédée? A-t-elle abandonné sa famille du jour au lendemain? Va-t-elle réapparaître un jour? Où en sont ses sentiments? Autant de questions que l'on se pose durant une grande partie du roman.

Je dois dire que j'ai été très sensible aux révélations. La douleur et la culpabilité sont des sentiments destructeurs. Comment construire une relation saine et solide quand une partie de nous est détruite?

En plus des 2 héros, l'auteure nous propose des personnages qui tiennent un rôle majeur.

Le 1er d'entre eux: Greg. Ce beau-frère devenu frère, meilleur ami, garde-fou, entremetteur et bien plus encore. Il m'a lui aussi touché en plein cœur dans sa détresse palpable.

Les copines d'Ava sont également très importantes. Ce quatuor est un mélange de Sex and the city et de Friends.

Margot et Gabriel sont très attachants.

J'ai besoin d'émotions dans ma lecture et je peux vous dire qu'ici j'ai été servie. J'ai laissé échapper quelques larmes. Je dois avouer que j'ai aussi eu chaud à certains moments

Je vous recommande donc cette romance qui saura vous surprendre par tous les sentiments qu'elle provoquera en vous.

Résumé Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué ! Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui ! Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit… Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir. Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement… Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page