top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Mortelle: Alexia, la sanguinaire, T3

♾Alexandra♾



  • Titre : Mortelle: Alexia, la sanguinaire, T3


  • Auteur : Léaly Morgane


  • Éditeur : Évidence Editions


  • Date de sortie : 4 mars 2022



Genre : Romance paranormale


Résumé

À présent privée de son immortalité, Alexia continue de mener de front des combats pour sa survie et celle de ses proches. Devant s’armer de patience pour espérer retrouver sa condition de vampire, elle accompagne Igar chez sa créatrice Émelie, dont l’enclave est menacée.


Attaquée par l’ennemi, défiée par ses affiliés à cause de son humanité, elle n’a cependant pas encore dévoilé tous ses secrets, au risque d’en étonner plus d’un.


Même si les recherches pour lui rendre son baiser de vie éternelle progressent, la mortalité lui réserve encore bien des surprises et la vie d’Alexia s’en trouvera bouleversée à tout jamais.


Avis

Merci à l’auteure et à Evidence éditions pour ce servicepresse et leur confiance.


Lors du tome précédent, j’avais laissé Alexia en mauvaise posture.

Et j’étais pressée de découvrir son futur…Avec Igar et leurs clans, ils vont devoir se battre pour aider Emelie mais aussi pour préserver leur influence et leurs domaines.


Qu’elle soit immortelle ou non, Alexia est une sacrée femme et une héroïne badass. Elle a une force intérieure incroyable qui m’a bluffée.

Elle se bat sur tous les fronts et donne tout pour assurer et assumer son rôle.


Igar est toujours aussi charismatique, sûr de lui mais aussi plus sombre.

J’ai aimé en découvrir un peu plus sur lui.


Les échanges entre Igar et le Chasseur donnent du dynamisme à l’histoire et m’ont fait sourire.


Clara et Duncan sont aussi là pour elle. Sa relation avec le fils de son amie m’a émue.


J’ai apprécié les valeurs défendues par l’auteure comme la loyauté et la force de l’amour.


J’ai aimé suivre l’évolution des différents personnages mais surtout du Chasseur, un être intriguant et parfois irritant.


Rien n’est épargné à nos protagonistes. L’intrigue est bien ficelée et pleine de rebondissements.

Je dois avouer que l’auteure m’a totalement embarquée dans son univers et a su me surprendre tout au long de ma lecture.


Voilà je ferme le dernier tome d’une saga qui m’a enchantée et tenue en haleine, avec un petit pincement au cœur.


C’est une saga qui restera dans mon cœur.



Lien d’achat : www.évidence-boutique.com







3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page