top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Mon impitoyable sauveur


✳ Auteure : Julia Sykes

✳ Grey Eagle publication

✳ Genre : Romance à suspense

✳ Sortie 5/05/22

✳ 283 pages

✳ Tome 5


Résumé :

Ma jolie petite captive pense pouvoir m’échapper. Mais elle ignore à quel point je suis impitoyable…

Surveiller ma charmante otage est devenu une obsession pour moi. Je protège Marisol des hommes malveillants qui constituent mon cartel sans pitié – dont je fais partie. J’ai tenu la promesse faite à mon patron la nuit de sa capture : « Personne ne la touche. »

Cependant, elle s’est enfuie à la première opportunité, elle s’est échappée de la prison protectrice que j’avais créée pour elle.

Je me suis retenu trop longtemps. Elle a fait l’erreur de croire que j’étais gentil et indulgent. Toutefois, ce que je prévois de lui faire lorsque je l’aurai rattrapée n’a rien de gentil, et elle devra me demander pardon à genoux.

J’ai passé des nuits interminables à imaginer de merveilleuses façons de la tourmenter. Maintenant qu’elle a défié le cartel, je peux céder à mes désirs les plus sombres.

Je ne la laisserai plus jamais m’échapper. Marisol m’appartient.


Mon avis :

Merci aux éditions Grey Eagle pour leur confiance.


Tout d'abord, je tiens à signaler qu'il s'agit du tome 5 d'une belle saga sur la mafia. C'est un spin off qui peut se lire indépendamment des autres, mais je conseille vivement de commencer par le début pour ne pas être spoilé.


Cette histoire concerne Raul, le bras droit d'un dangereux mafieux, et Marisol, la domestique au service de la compagne de Stéfano Duarté.

Raul est tombé sous le charme et s'est promis de la protéger. Marisol est également attirée par cet homme, mais souhaite aussi recouvrer sa liberté. Seulement certaines alliances ont des conséquences et Raul ne l'entend pas de cette façon.


Nous sommes dans un récit où l'homme détient une emprise sur la femme, cette fameuse domination qui se transforme peu à peu en une protection puis un amour inconditionnel. On aime, on adore...


Je dois dire que j'ai apprécié la personnalité de Raul. Il transpire de masculinité et de dangerosité tout en dévoilant ses faiblesses auprès de sa belle. Marisol n'est pas en reste, elle sait comment apprivoiser ce dangereux mafieux.


C'est une belle histoire, ciblée sur la relation de deux protagonistes pris au milieu de ce combat de cartel. L'action n'est pas très présente dans ce tome qui se concentre plus sur le couple Raul/Marisol. Toutefois, on apprécie leur idylle.


La plume est fluide et l'auteure nous livre les pensées de chaque personnage, mais j'aurais aimé un peu plus de dialogue.


A lire pour un bon moment de détente...






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page