top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Mon enfoiré de coloc

Titre : Mon enfoiré de coloc

Auteure : Eva Baldaras

Editeur : Alter Real


Tout d’abord je remercie notre partenaire pour sa confiance.



Mon avis (Julie)

Dans cette romance avoir un coup de foudre est la partie la plus facile. Trouver LA personne: la quête d'une vie pour certains, l'histoire d'une nuit pour d'autres. C'est bien joli ça mais on en fait quoi après? Et puis quand ce n'est pas partagé ? Et qu'on n'est pas assez bien pour l'autre? Pour Chloé et Andréas tout pourrait être si simple! Mais ça serait moins intense et puis on n'aurait pas de romance J'ai été touchée par les héros. Tous deux ont réussi leurs vies, ils ont tout ou presque pour être heureux et pourtant des blessures bien ancrées en eux les éloignent d'un bonheur qui semble à portée de main. Chloé est mannequin. Elle est donc reconnue pour sa beauté, ce n'est plus à prouver... Et pourtant une personne importante lui a bien mis en tête que son corps ne vaut rien. Andréas va enfin réaliser son rêve, percer dans la musique. Il souhaite faire carrière sans être carriériste et pourtant... On le sait, la communication est la clé. Ils le savent eux aussi mais voilà le mauvais mot, la mauvaise posture, la mauvaise attitude et tout peut partir en vrille...et si en plus on a des réactions contraires, ça n'arrange rien. Mais c'est bien connu, les opposés s'attirent? J'ai dévoré ce spin off de Mon faux fiancé et moi. J'ai adoré retrouver les héros d'ailleurs. Attention au risque de spoil. Je vous conseille de le lire avant. J'ai aimé aussi le clin d'oeil à une autre romance de l'auteure. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, l'intégrer à votre PAL

Résumé Prendre son enfoiré d’ex-amant comme coloc’ ? Sûrement pas ! Devenir sa sex-friend ? Encore moins ! Chloé, mannequin, a enfin réalisé son rêve : elle est l’égérie de la maison haute-couture ENZO FORZA ! Son avenir s’annonce radieux, elle va pouvoir laisser derrière elle les blessures du passé. Mais avant ça, il y a encore un obstacle à surmonter, et de taille... Elle doit assumer les dettes de sa mère. Une seule solution : prendre un coloc, même s’il s’agit de l’homme qu’elle déteste le plus au monde, Andréas. Son ex d’une nuit. Andréas vient de signer avec un label parisien. Pendant la préparation de son premier album, il a besoin d’un point de chute à Paris, le temps de se trouver un appartement. Vivre en coloc’ avec Chloé ? Pas un problème ! Après tout, une nuit n’est qu’une nuit. Il est exaspérant, indéchiffrable, et surtout, complètement interdit. Elle est impulsive, secrète et bien décidée à ne pas craquer... Même s’il se promène torse nu dans l’appartement et qu’il est diablement sexy. Après tout, ce n’est que pour un mois. Un petit mois... Facile, non ?

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page