top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Mon coup d’un soir avec un démon : Hidden species #1

♾Alexandra♾



  • Titre : Mon coup d'un soir avec un démon: Hidden species #1


  • Auteur : Louisa Masters


  • Éditeur : Junopublishing 


  • Date de sortie : 24 novembre 2022



Genre : Romance Paranormale 


Résumé 

Je travaille pour Lucifer. Mais ce n’est pas aussi cool et satanique que cela paraisse.


La vérité, c’est que je suis un assistant administratif qui a postulé pour un emploi qui semblait intéressant et qui se retrouve à travailler pour le Gouvernement de la Communauté des Espèces. Je suis le seul humain du bureau, et pour faire simple, je maintiens l’ordre dans une équipe de démons et métamorphes turbulents.


Je passe aussi beaucoup de temps à éviter Gideon Bailey, le démon avec qui j’ai passé une nuit, juste avant d’accepter ce boulot. Il me déteste, et j’aimerais vraiment éviter d’être assassiné. Mais on m’a offert une promotion qui m’oblige à travailler avec lui, alors, il va falloir qu’on s’y fasse tous les deux.


De plus, des gens disparaissent. Des personnes enceintes. Et à ce qu’il parait, quelqu’un s’adonne à des expériences génétiques. Mettre un terme à tout cela est plus important que la tension sexuelle que Gideon et moi-même tentons d’ignorer, n’est-ce pas ?


Avis 

Merci à l’auteure et aux éditions JunoPublishing pour leur confiance et ce servicepresse.


La couverture m’a attirée et le résumé a fini de me convaincre.


Sam Tiller est assistant administratif, il s’ennuie dans sa vie professionnelle et il décide de postuler pour un nouveau job. Il paraît parfait pour lui mais croiser son coup d’un soir et un environnement original, le font se questionner 

Pourtant cet entretien va faire évoluer, bousculer sa vie...


Sam est bien dans sa vie même s’il s’ennuie un peu professionnellement, ces collègues l’ignorent ou lui manquent de respect aussi. J’ai vraiment ressenti son envie de s’investir dans son nouveau job et faire partie prenante de cette équipe.

J’ai adoré l’ambiance au sein de ce groupe, que se soit les démons ou les métamorphes ils ont créé des liens solides teintés d’humour.

Sa mutation va ébranler cet équilibre, surtout en devant équipe avec Gideon, l’être qui échauffe ces sens.


Gideon c’est un roc, la puissance à l'état pur, l’opposé de Sam mais pourtant complémentaire.


L’auteure a su créer un univers original avec une véritable mythologie, des personnages haut en couleur.

J’ai adoré le personnage de Lucifer, tout en décontraction.

Je me suis rapidement attachée aux membres de l’agence.


La plume pleine d’humour est fluide, elle m’a permis de plonger en quelques phrases dans ce récit prenant et addictif, très bien servi par une intrigue bien ficelée qui ne laisse aucun moment de répit aux protagonistes et a su me tenir en haleine tout au long de l’histoire.


Il me tarde de repartir au cœur du Gouvernement de la Communauté des Espèces.



Lien d’achat 




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page