top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Mission Sokoké

♾Alexandra♾



  • Titre : Mission Sokoké


  • Auteur : Andrea Clarke 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 8 février 2023 



Genre : Romance à suspense 


Résumé 

ELLE ne se souvient de rien, IL est prêt à tout pour découvrir la vérité. 


Mat est un ancien militaire. Afin de rester fidèle à ses convictions, il décide de se battre contre le crime en formant sa propre organisation sous couvert de l'Etat. Mais lorsqu'il se retrouve confronté à une mission imprévue, saura t-il gérer le caractère indomptable de sa prisonnière amnésique?


ELLE a tout oublié, jusqu'à son identité. Elle sent l'animosité et la suspicion des mercenaires qui la détiennent. Pourquoi ne veulent-t-ils rien lui dire? Qui est-elle?

Mat est bien décidé à lui rendre la mémoire coûte que coûte.

"Mission Sokoké".


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse. 


Après avoir lu cette auteure dans de la Dark romance mm, j’étais curieuse de la découvrir dans un nouveau domaine. J’aime l’idée qu’elle cherche à se renouveler à chaque livre et désire nous surprendre.


La couverture représente bien l’ambiance de l’histoire.


Suite à une amnésie, Elle se retrouve aux mains de mercenaires, ils sont violents et forts avec des caractères entiers. Elle va entrer en confrontation avec Mat leur chef…


Elle est une jeune femme amnésique qui n’a pas toutes les cartes en mains pourtant elle fait face au évènement. En plus d’un physique, elle a un cerveau et sait l’utiliser. Je l’ai trouvé intrigante et attachante, j’adore les héroïnes badass.

Si sa tête a tout oublié, son corps à l’opposé a su garder les réflexes acquis pendant les années d’entraînements, ce qui lui permettent de pouvoir suivre les mercenaires.


Mat est un homme charismatique, c’est le boss de l’équipe. Il dirige son organisation d’une main de maître. Il est soupçonneux et n’offre pas sa confiance facilement.


La relation de nos deux protagonistes est intense et violente.

Leurs émotions m'ont donné la sensation du sac et du ressac de la marée.

Ils doivent faire face à sa mémoire défaillante et à leurs cœurs blessés.


Jane est une jeune femme plutôt revêche qui m’a agacé dès ses premiers mots.

Elle m’a horripilée, moi aussi j'ai eu envie d’en découdre avec elle.


L’auteure m’a donné la sensation d’être au cœur de l’équipe et de les accompagner dans leurs missions.


La plume est fluide et très agréable à lire.

L’intrigue est bien ficelée, Andréa nous propose des rebondissements et de nombreuses surprises. J’ai émis des hypothèses mais ça ne l’a pas empêché de me surprendre tout au long de ma lecture.


J’avoue avoir dévoré cette histoire et il me tarde de pouvoir encore lire cette auteure.



Lien d’achat 




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page