top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Miss Pastèque: Un week-end de la vie secrète et très privée de Miss


🔸 Auteur: Artham Kwisatch

🔸 Auto-édition

🔸 Genre: Erotique




Résumé

~~~~


"Miss Pastèque" vous entraîne dans une histoire tendre, sensuelle et torride à la fois.Plus âgé qu'elle, il va essayer le temps d'un week-end de lui redonner le sourire à travers des moments passionnels et passionnés. Venez passer ce doux moment en leur compagnie!!!




Mon avis:


Je remercie l'auteur Artham Kwisatch pour sa confiance renouvelée. Cet écrit est pour moi le deuxième essai qui a encore une fois su me séduire.


Je sais d'avance que les mots de l'auteur vont m'emmener dans un récit érotique pour l'avoir découvert à travers ses poèmes et "Coquines promenades". Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est de m'attacher autant à ce couple.


En effet, ce récit nous offre une parenthèse de la vie d'une femme en quête de plaisir et surtout un joli personnage qui se remet en question.


J'ai aussi été totalement séduite par le personnage masculin qui se met en quatre pour séduire sa belle le temps d'un week-end. Chaque étape de ces moments intimes nous fait découvrir deux amants qui s'apprivoisent et laissent entrevoir leurs sensibilités. Ils savent jouer l'un de l'autre pour leur propre plaisir.


Ce récit est aussi une belle histoire qui nous montre que l'on peut lâcher prise le temps d'un moment avant de retourner à nos obligations quotidiennes. Deux amants qui se créent des souvenirs pour mieux affronter la suite. Un moment éphémère qui aura sans doute une importance cruciale dans le devenir de nos protagonistes.


La plume de cet auteur est toujours aussi sensible. Il arrive à nous faire passer les émotions de ses personnages au travers de moments très intimes. Les scènes érotiques sont décrites avec beaucoup de tendresse et d'émotivité tout en arrivant à faire marcher notre imagination et nous émoustiller.


Je dois dire que deux scènes en particulier ont eu raison de moi: celle de l’ascenseur et une plus chocolatée mais je vous laisse découvrir par vous même


Et cette fin, quelle merveilleuse idée! J'ai adoré.


Ce fut une jolie parenthèse pour moi aussi, et c'est toujours un grand plaisir de lire les œuvres de cet auteur que je vous recommande vivement.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page