top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Me and m’y broken heart : Just don’t care, T5

♾Alexandra♾



  • Titre : Me and my broken heart: Just don't care, T5


  • Auteur : Hélène Caruso


  • Éditeur : Évidence Éditions


  • Date de sortie : 4 février 2022



Genre : Romance Contemporaine mm


Résumé

Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Lorsqu'Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelque temps dans le ranch de ce mec ultra sexy.


Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué.



Avis

Merci à l’auteure et à Evidence Éditions pour ce service presse et pour leur confiance.


King est en pleine réussite professionnelle, ses projets se concrétisent.

A contrario, côté cœur, c’est plutôt le désert.

Quand Anthony le contacte pour aider son petit frère, King répond présent…


C’est avec envie que j’ai rejoint l’équipe des garçons avec à leur tête King, tour à tour confident et soutien même au cœur de la tempête. C’est l’homme fort par excellence mais c’est aussi un cœur blessé.

C’est avec professionnalisme qu’il décide de s’occuper de Ryder. Mais il n’est pas insensible au jeune homme.

J’ai aimé suivre son questionnement sur ses sentiments, sur sa vision de sa vie privée et l’acceptation de l’autre.


Ryder est le petit jeune qui a eu un accident et qui considère sa vie comme totalement foutu. J’ai vraiment compris sa colère face à la dureté de la vie.

J’ai souffert avec lui, j’aurais aimé pouvoir le soutenir.

Son caractère et sa colère sont aussi sa force.


J’ai été touchée par la gentillesse et le don de soi de Chris, toujours prêt à le soutenir.


J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les couples des tomes précédents.


L’auteure a su créer une ambiance plutôt cocooning pour aborder des sujets difficiles.

Sa plume est fluide et agréable à lire, je me suis laissée emporter dans son univers et son histoire.

Les personnages ont su me toucher.

J’ai passé un excellent moment de lecture.



Lien d’achat : www.évidence-boutique.com






12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page