top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Malone (Caribbean Love T1 )

♾Alexandra♾



  • Titre : Malone (Caribbean Love t. 1)


  • Auteur : Sabra Muze 


  • Éditeur : Auto Éditions 


  • Date de sortie : 23 mars 2023



Genre : Romance contemporaine MM


Résumé 

William partage notre quotidien depuis cinq ans, mais ce soir j'ai décidé de le suivre discrètement, car je sais qu'il nous cache quelque chose et je veux connaître son secret, je veux prouver à ma mère qu'il n'est pas l'homme qu'elle croit.mais je suis loin d'imaginer ce que je vais découvrir, ce qu'il cache, lui, cet homme sombre et agressif, mon ancien professeur, mon beau-père. Comment vais-je vivre désormais avec ce secret, un secret qui pourrait bien bouleverser ma vie ?


Avis 

Merci à l'auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


J’avoue avoir commencé cette saga plutôt par la fin.

Dans Vendanges en Toscane, on croise William et Malone, ils m’ont intrigué et Sabra a eu la gentillesse de me proposer en SP le premier tome de la saga Caribbean Love qui retrace leur histoire.


Dès la couverture, j’ai compris que cette histoire serait forte en émotions et ne laisserai pas mon petit cœur de lectrice indemne.


William vit avec Malone et sa mère veuve depuis quelques années.

Mais la cohabitation entre les deux hommes est plutôt compliquée et les absences nocturne de l’homme font se poser des questions au fils…


William est un homme charismatique, il est enseignant. Il est sûr de lui et à l'écoute des autres mais il a aussi beaucoup de secrets. La présence de Malone perturbe son équilibre.


Malone a perdu son père dans un accident de voiture pourtant il fait face et s'épanouit dans son boulot avec ces deux potes. 

 

J’ai apprécié que l’auteure laisse le temps à l’histoire de s’installer ainsi que la relation des deux hommes.

J’ai aimé suivre l’évolution, voir les changements qui s'opèrent dans leur relation.


Une mention spéciale à Jayden qui m’a donné le smile et à sa capacité d’écoute.

J’ai hâte de découvrir son histoire.

Il est l’opposé d’Anna, personnage égocentrique qui m’a énervée. 


J’avoue être passé du rire aux larmes quand les émotions m’ont submergé.

La plume fluide sert une intrigue prenante qui aborde des sujets forts.

L’auteure a su me tenir en haleine tout au long du récit avec ces nombreux rebondissements.


Encore une fois j’ai été conquise par ma lecture, Sabra a trouvé un parfait équilibre entre humour, émotions et surprises.

Elle a la capacité de se renouveler à chaque livre qu’elle rend unique.


Un excellent moment de lecture et un coup de coeur ♥️ 


 

Lien d’achat 




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page