top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Ma vie en captivité avec un vampire : Hidden Species #2

♾Alexandra♾



  • Titre : Ma vie en captivité avec un vampire: Hidden Species #2


  • Auteur : Louisa Masters


  • Éditeur : Junopublishing 


  • Date de sortie : 20 avril 2023



Genre : Romance fantastique 


Résumé 

Ce n’est pas facile d’être le seul humain à la Communauté du Gouvernement des Espèces – et surtout quand on est le « rescapé ». Il y a deux ans, j’avais prévu d’aller à l’université, de m’éclater, puis de mener une vie normale. Au lieu de cela, j’ai été kidnappé, j’ai passé des mois à être un cobaye, je me suis caché pendant près d’un an, puis j’ai découvert que toute mon existence était une expérience scientifique menée par des méchants. Il est vraiment temps de réévaluer la situation.


Mes sauveteurs à la CSG ont été géniaux... en grande partie. Ils m’ont donné un travail, une maison, et un réseau de soutien. Mais il n’est pas facile de s’habituer à tout ce bazar de démons, vampires et métamorphes. Surtout quand un vampire en particulier me donne envie d’aiguiser des pieux comme passe-temps. Comment quelqu’un peut-il avoir plus de huit siècles et avoir la maturité d’un garçon de fraternité ivre ?


Le fait est que, mentalité d’adolescent ou pas, Andrew est un protecteur féroce. Avec les méchants toujours en liberté, j’ai besoin de quelqu’un comme lui à mes côtés. De plus, ai-je mentionné qu’il n’est pas trop mal à regarder ? Je pourrais le faire toute la journée si seulement il n’ouvrait jamais sa bouche.


Alors que nous tentons de retrouver mon ancien ravisseur, avant que ce ne soit lui qui le fasse, la vie prend une autre tournure et bouleverse à nouveau mon monde. Cette fois, cependant, je suis prêt – après tout, j’ai un vampire de 800 ans avec moi. Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?


Avis 

Merci à l’auteure et aux éditions Junopublishing pour leur confiance et ce servicepresse.


Dès le premier tome, les couvertures m’ont intriguée et attirée, j’aime leur originalité.


Noah, suite à son sauvetage, commence sa nouvelle vie avec l’aide physique, morale et professionnelle des membres du  CSG.

Sam a décidé de le prendre sous son aile tandis qu’ Andrew se donne pour but de l’énerver régulièrement…


J’ai adoré retrouver ma place au cœur de GCE, auprès de Noah mais aussi retrouver les personnages des tomes précédents. Les chiens des enfers sont toujours aussi terribles. L’amitié entre Sam et Noah est sincère et David met tout son coeur tel un grand frère à l’aider.


Noah a vécu dans le mensonge et même la peur. Il se cherche mais reste un homme blessé et meurtri. J’ai aimé découvrir sa force intérieure et la volonté qui l’anime.


Andrew est quelque peu fatigué de sa longue vie et en devient un être cash qui dit ce qu’il pense comme il veut, quand il veut et si ça agace les autres c’est encore mieux.

J’ai été touchée par son évolution au cours du récit.

Si au départ la cohabitation entre les deux hommes semble être un problème, elle va rapidement faire évoluer leur relation.

Leurs échanges sont dynamiques, agaçants et pleins d’humour.


Pas de répit ou repos pour nos protagonistes, rien ne leur est épargné.

J’avoue avoir eu peur pour Noah.


La plume est fluide et pleine d’humour, elle sert une intrigue prenante, pleine de rebondissements.

Tout au long du récit, l'auteure a su me tenir en haleine et m’a régulièrement surprise.

Impossible de lâcher mon livre un seul instant, cette lecture est totalement addictive.

Et cette fin… je veux la suite.



Lien d’achat 




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page