top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Lovely Family #2 Lovely Duality 

#chronique #servicepresse #partenaire 🌸 Céline 🌸 Je vous avais déjà parlé de Lovely Doll, le 1er tome de la série Lovely Family de Marilou Sunny. Et bien je me suis plongée dans la suite! Lovely Duality, que j'ai dévorée! ☆ Résumé Théo, affecté par le départ de la femme qu’il aimait, adopte depuis un an et demi un mode de vie assez dissolu. Il effectue un tour du monde un peu particulier, ce qui inquiète certains membres de sa famille. Jusqu’à ce qu’on lui montre des images qui vont tout remettre en question… Mais qui est vraiment Théo au fond de lui ? Et s’il découvrait lors d’un tête-à-tête imprévu, l’apaisement recherché ? Et si Gabi, son ex, choisissait pile ce moment pour montrer le bout de ses escarpins ? Alors une Lovely duality se mettrait en place et c’est toute la Lovely family qui en serait bouleversée… Dans ce tome 2, Théo va se retrouver face à ses démons et devoir les combattre, l’émotion et les rebondissements attendent cette tribu si attendrissante.

Un grand merci à Marilou de m'avoir de nouveau accordé sa confiance pour son roman. J'avais adoré le premier tome, j'étais tombée totalement sous le charme de la Lovely Family. Et j'ai replongé avec grand plaisir dans leurs aventures. Cette fois-ci, on s'intéresse de plus près à Théo, le frère jumeau d'Elia. On l'avait deviné torturé dans le premier volume et ça se confirme dans cette suite. J'ai adoré cet homme tout en nuances. Beaucoup de sentiments se bousculent en lui, que l'auteure réussit avec talent à nous transmettre. J'ai eu le coeur serré pour lui à plusieurs reprises, mais j'ai eu également très envie de le secouer! C'est un homme qui perd pied et trouve sa planche de salut là où il ne la soupçonnait pas. L'intrigue est plutôt simple mais addictive. Les chapitres s'enchaînent très bien, et l'alternance des points de vue d'un peu tous les personnages donne beaucoup de rythme à l'histoire. Et ils sont tous tellement attachants! Tous tellement adorables... Le soutien qu'ils s'apportent dans leur petit clan est indéfectible. Même si parfois il faut se perdre pour comprendre ce qu'on a juste sous les yeux. Enfin....quand je dis tous...ça m'étonnerait que Gabi trouve des défenseurs dans les rangs des lectrices... J'ai trouvé le combat de Sarah d'une beauté noble et poignante. J'avoue avoir eu les yeux larmoyants pendant ma lecture. Ce roman est un concentré d'amour sous toutes ses formes. La plume de Marilou est belle, pleine de sensibilité. Elle nous pose les bases pour le dernier volet de cette histoire et ça s'annonce encore superbe. Je vous conseille vivement de découvrir la Lovely Family de Marilou. Elle met du baume au cœur et fait du bien à l'âme. Note : ❤❤❤❤,5/5



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ona

bottom of page