top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Love Story à Georgetown

* Love Story à Georgetown * Cyndie Soue * SK Éditions

Tout d'abord je tiens à remercier notre partenaire pour sa confiance.


Mon avis (Julie)

Cette romance est plutôt douce et pour débuter mes vacances, c'était parfait.

L'attirance et l'attraction entre Cyndel et Blair sont une évidence.

J'ai aimé le côté un peu mystique qui les relie. L'importance des rêves, la symbolique des animaux, ce langage différent mais tout aussi parlant.

Cette romance est loin d'être plate. Même si elle démarre sur les chapeaux de roue, des obstacles psychologiques se dressent face à nos héros.

Même si elle revit depuis son arrivée au Texas, Cyndel n'a pour autant pas réglé tout ce qui concerne son passé.

Blair est un homme déterminé mais son engagement n'est-il pas étouffant?

Le couple Ross et Mary est à la fois entremetteur, protecteur et aidant pour les héros.

J'ai aimé le côté "ours menaçant" de Ross.

Blair fait partie de ces héros auxquels on ne résiste pas. Un côté dominateur, un physique de rêve, un homme patient... Il a tout du gendre idéal ... qui n'hésite pas à réduire à néant les petites culottes!

Si vous avez besoin de douceur,de chaleur et d'une belle romance, n'hésitez surtout pas.

Résumé Cyndel est perdue. Après cinq ans d'histoire toxique, elle décide de passer à autre chose. Quoi de mieux que de se rendre chez son cousin au Texas pour l’été ? Cette Française pourra ainsi prendre du temps pour elle, pour se relaxer, méditer, et faire le point sur sa vie. Blair est un vétérinaire respecté à Georgetown, mais peu loquace. En effet, à part Ross et sa famille, il a du mal à créer des liens, surtout avec les femmes qui semblent lui tourner autour. Il veut vivre une vraie histoire avec une qui le comblera et sera sans aucun doute son âme sœur. Il sait que c'est celle qu'il a connue huit ans plus tôt au mariage de son ami. Quand Cyndel et Blair se rencontrent, une attirance inexplicable passe entre les deux. Très vite, la passion prend le dessus sur la raison. Néanmoins, au vu de leur passé, sauront-ils aller plus loin ?

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page