top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Love Past

Titre : Love Past

Auteure : Laurie Eschard

Auto-édition



Je tiens tout d’abord à remercier l’auteure pour sa confiance.


L’avis de Julie :

Quel bonheur de retrouver toute la grande famille de la série « Love ». Les héros d’hier sont les parents des héros d’aujourd’hui. Cette nouvelle génération souffle un vent de renouveau mais attention, les quadras ne sont pas en reste et certainement pas les derniers pour faire la fête.

Peut-on réellement rencontrer l’amour de sa vie à 9 ans ? Sam en est persuadé depuis maintenant 11 ans. Il a dû quitter Miami avec sa famille et jamais il n’a pu se résoudre à l’oublier mais qu’en est-il d’elle ? Hope n’a jamais répondu à ses lettres. L’a-t-elle rayé de sa vie ?

Sam est un artiste dans son âme, dans son cœur. Il incarne la bienveillance, le respect, la sérénité. Depuis son départ à Singapour, il n’aspire qu’à une chose, retrouver celle qui fait battre son cœur. Mais Hope n’est pas au rendez-vous et puis elle ne l’a pas attendu.

Un homme comme Sam ne court pas les rues. Ses choix quant à sa vie amoureuse peuvent surprendre mais il assume totalement.

J’aime les héros gentils, bien sous tous rapports, sur qui on peut se reposer. Il préfère le bonheur de Hope au sien, quitte à souffrir, mais refuse qu’elle disparaisse encore une fois de sa vie.

Hope est une artiste elle aussi. Elle est heureuse, amoureuse, mais au fond est-elle elle-même ? Le retour de Sam semble la sortir d’une léthargie dont elle n’avait pas conscience. Elle est pourtant une jeune femme déterminée, têtue…mais elle a laissé une partie d’elle au profit de Connor son petit ami. Elle est tellement têtue et rancunière qu’elle finit par regretter certains choix du passé...

Les personnages secondaires valent le détour. Ryan est à mourir de rire, certainement le fils spirituel d’Aaron. Cara a du mordant, comme toutes les héroïnes de la saga. Elle est très touchante.

Comme à chaque fois, l’auteur a su me toucher. J’ai dévoré cette romance, impossible de lâcher ma liseuse. La plume est fluide, les points de vue alternés. Cette romance réunit tout ce qui me touche.

Mais quand deux âmes sœurs se sont déjà rencontrées, peuvent-elles se reconnaître une seconde fois ? Foncez lire cette pépite et vous le saurez.

Il s’agit du 6ème tome de la série « Love ». Chacun peut se lire indépendamment mais je conseille de TOUS les lire et dans l’ordre, pour éviter les spoils et vous passeriez à côté de plusieurs coups de cœur. Je ne sais pas si j’arriverais à dire lequel est mon préféré.

En tout cas FONCEZ !!!


Résumé :

LOVE PAST - TOME 6 DE LA SAGA LOVE Sam et sa famille sont enfin de retour à Miami après avoir passé onze ans à Singapour. Pressé de revoir son amie d’enfance, Sam sera vite déçu en comprenant que son amour d’enfance n’est plus à Miami. Il va devoir se faire une raison, l’oublier et accepter l’opportunité qui s’offre à lui : débuter sa carrière de photographe à New York. Hope a des rêves plein la tête et aimerait percer dans le monde de la musique. Sa vie semble idyllique, son quotidien est bercé par la célébrité, les flashs et les concerts. Seulement, ce n’est pas vers elle que les projecteurs sont tournés, mais vers Connor, son petit ami. Alors quand Hope et Sam se retrouvent par hasard, ils se redécouvrent une complicité naturelle. Leur rapprochement est tel qu’ils vont vite comprendre que les sentiments qu’ils avaient enfants ne se sont jamais éteints. *** Dans la même collection : Préquel : Love Attraction Tome 1 : Love Naked Tome 2 : Love Temptation Tome 3 : Love Heal Tome 4 : Love Sacrifice Tome 4 Vol.2 : Love & Reborn Tome 5 : Love Found À venir : Tome 7 : Love & Beginning

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page