top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Love Me Stronger: QUINN

Dernière mise à jour : 5 févr. 2023

♾Alexandra♾



  • Titre : LOVE ME Stronger: QUINN


  • Auteur : Effie Hollyn & Ryanne Kelyn


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 12 novembre 2022



Genre : Romance Contemporaine mm 


Résumé 

L'amour peut-il être contrôlé ?

Découvrez LOVE ME Stronger, le spin off de la série LOVE ME !


Quinn Taylor. 28 ans. Hétéro. Patron d’un club gay. Sans attache.

Quand je me suis tiré de Chicago, c’était pour repartir de zéro là où les emmerdes ne pourraient pas me rattraper. À Philadelphie, je possède une boîte dans l’un des quartiers les plus branchés, j’ai renoué avec mon frère que je n’avais pas vu depuis un bail, et j’enchaîne les aventures avec de belles nanas. Pour la première fois de ma vie, tout est sous contrôle. Mais l’expérience m’a appris à ne jamais baisser ma garde et à savoir rebondir lorsqu’un problème se pointe.

Le dernier en date s’appelle Simon. Belle gueule, regard noir, avec une tendance à provoquer le chaos. Une seule soirée dans mon club suffit à ce qu’il s’endette auprès de moi. Joli Cœur n’est pas vraiment le genre de la maison, mais un truc chez lui me plait, alors je décide de l’embaucher afin qu’il rembourse le fric qu’il me doit.

Mais d’où vient cette alchimie entre nous ? Pourquoi je m’acharne autant à l’aider ? Va-t-il aussi perdre son temps à essayer de convertir l’hétéro de Gayborhood ?


Avis 

Merci aux auteures pour leur confiance et ce servicepresse.


J’avoue qu'à l'arrivée de ce spin off j’ai sauté de joie, cette saga est une de mes séries chouchous; aussi j’avais beaucoup d’attente pour cette lecture.


J’aime  le relooking des couvertures dont on fait l’objet les différents opus. Ce spin off s’inscrit merveilleusement bien dans cet ensemble.


Être patron d’un club gay à Philadelphie est un job à plein temps, Quinn doit avoir l’œil partout et quand un client fait des dégâts, il agit et le lie à ses activités.

Cette rencontre va les faire évoluer tous les deux…


Quinn vit la nuit pour ces affaires et le peu de temps libre qui lui reste, il le consacre à la baise. Pas de sentiments, pas d’attache juste du sexe et ça lui va bien.

Il est en bisbille avec son frère qui a évolué et souhaite une famille où il aurait une place importante.

Son passé a été trop difficile pour qu’il puisse entrer dans un moule standard.


Simon est en rupture avec la société où il doit s’écraser; c’est un caractère fort, qui n’a pas sa langue dans sa poche. Et depuis quelques temps rien ne vas plus, sa rencontre avec Quinn est la goutte d‘eau qui fait déborder le vase. Mais c’est aussi l’occasion de rebondir.

Heureusement il a toujours son meilleur ami en cas de problèmes et pour le soutenir.


La relation entre les deux hommes est complexe. Chacun doit évoluer et être à son écoute mais aussi à celle de l’autre s'ils veulent avancer.


Les auteures ont su nous concocter une histoire intense où nos protagonistes seront mis à l'épreuve mais aussi une très belle romance, servie par une plume fluide qui m’a permis de dévorer cet opus.


Je confirme : cette saga restera dans mes séries coup de cœur ♥️.


Lien d’achat 




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page