top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Love Forever

♾Alexandra♾


Titre : Love Forever


Auteur : Cassie M


Éditeur : Jenn Ink Éditions


Date de sortie : 28 décembre 2020



Résumé

Cléa, 19 ans, entre à l’université de Seattle aux Etats-Unis dans le but de devenir éditrice. Elle s’y fait des amis et rencontre Ethan, joueur de basket-ball très populaire auprès des filles. Pensant qu’il collectionne les filles comme des timbres, elle va se rendre compte qu’il cache en réalité un grand cœur…Et Cléa va s’en apercevoir très vite. Après quelques déboires, finiront-ils par se rendre compte que l’un ne va pas sans l’autre ?



Avis

Merci à l’auteure pour sa confiance.


J’ai tout de suite été attirée par cette couverture qui nous met dans l’ambiance.


On suit Cléa, élève consciencieuse, accompagnée de son père qui s’installe à la fac. Elle va devoir partager sa chambre avec une autre étudiante qui n’est pas très branchée étude.

Heureusement, Cléa a la chance de devenir amie avec Bella tout aussi sérieuse qu’elle. Elle va aussi rencontrer Ethan qui fait la fierté du campus, joueur de basket-ball et centre de l’attraction de la gent féminine.

Quand sa relation avec sa colocataire dégénère, Bella va venir à la rescousse et lui proposer une place dans sa colocation.


Cléa est une jeune femme qui n’est pas sûre d’elle, elle semble fragile mais l’amitié et l’amour vont la faire évoluer.

J’ai été très touchée par sa relation avec son père, qui est toujours là pour la soutenir et l’aider à grandir. J’ai apprécié sa force tranquille et rassurante.


Ethan est un jeune homme bien dans sa peau, qui vit sans trop faire attention à ce qui l’entoure. En comprenant ses sentiments pour Cléa, il va se transcender pour être plus acteur de sa vie et assumer ses opinions.

Il est prêt à se battre pour son avenir, pour leur futur.


Chaque membre a un caractère bien trempé et cela permet à la colocation de se mettre en place car chacun apporte ses qualités aux autres.

Cette ambiance est très agréable et comme l'auteure, je pense que l’amitié est un pilier important dans le développement de chacun.


Dès les premiers mots, j’ai détesté Délia. Elle est typiquement tout ce que je déteste chez la femme.


Une mention spéciale à mamie Odile, personnage haut en couleur et qu’on ne peut qu’aimer.


J’ai rapidement compris que j’allais lire une romance cocooning, tout en douceur même si l’auteure a su me tenir en haleine avec quelques rebondissements bien placés.


J’ai vraiment apprécié de découvrir leurs vies après les années fac, dans la vie active.


Cette plume est fluide et agréable à lire. Elle a su m’emporter dans son histoire, son univers même si mes années fac sont bien lointaines.


Si vous recherchez une romance à lire sous le plaid avec un thé, foncez, vous ne serez pas déçus.






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page