top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Love and Hate in Los Angeles

♾Alexandra♾



  • Titre : LOVE and HATE in Los Angeles: (romance gay campus)


  • Auteur : Effie Holly & Ryanne Kelyn 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 22 avril 2023



Genre : Romance Gay Campus 


Résumé 

Shane Robinson

Nouvelle ville. Nouvelle école. Nouveaux objectifs.

En entrant à UCLA, la plus prestigieuse université de Californie, je suis déterminé à tirer un trait sur le passé et à affirmer qui je suis. Mais dès ma première soirée étudiante, des souvenirs que j’aurais préféré oublier me rattrapent. Non seulement, je dois faire face à un fantôme qui me hante depuis le lycée, mais en plus de ça, un mec du genre « connard populaire » se fout ouvertement de moi.

Avec son charisme écrasant, son sourire arrogant, et son comportement déplacé, Théodore Lehmann représente tout ce que je déteste. Ce beau gosse peut séduire n’importe quelle fille, et pourtant, il décide de faire de moi sa nouvelle cible.

Semaine après semaine, il va s’acharner à tester mes limites et à détruire lamentablement chaque mur que j’ai bâti entre nous.

Parviendra-t-il à percer mes défenses ? Vais-je tomber dans son piège ?


Avis 

Merci aux auteures pour leur confiance et ce servicepresse.


Shane rentre à l’université, il vit en colocation avec Bella, son amie d’enfance.

Ils ont enduré le lycée ensemble, ils veulent profiter de leur nouvelle vie et vont aller à une soirée où ils vont faire des rencontres qui vont bouleverser leur vie…


Shane est un jeune homme qui porte ses tatouages et vêtements comme une armure. Les années lycée ont été difficiles et ont créé en lui une blessure qui le fait régulièrement douter et se méfier de son prochain.


Bella veut trouver son fantasme masculin quitte à s’oublier et à marcher sur les autres.

Si au départ je l’ai trouvé très à l’écoute et très compréhensive envers Shane. Rapidement, elle a changé pour m’apparaître odieuse et obtus. J’ai trouvé que régulièrement elle dépasse les bornes avec l’objet de son désir.

J’avoue que certaines de ces réactions m’ont agacé et contrarié.


Théodore est la preuve vivante que le charme et l’argent ne sont rien si on ne sait pas réellement qui on est.

C’est un être torturé qui souffre mais il est attachant, parfois à la dérive mais qu’on a envie d’aider.

Sa relation avec sa mère m’a un peu perturbé, j’ai été surprise par ses réflexions.


La relation entre les protagonistes est mouvementée.

J’ai aimé ressentir la tension qui existe entre les deux hommes.

J’ai eu la sensation d’être face à un ballet, un pas en avant et deux en arrière.


J’ai vraiment eu du mal avec le personnage de Colton Higgins, il m’a horripilé.

 

Les auteures ont su créer une ambiance addictive au cœur de l’université.

J’ai aimé découvrir la fac  de l’intérieur.

 

Elles nous offrent de nombreux rebondissements qui m’ont accroché au récit, j’en voulais plus.

La plume est fluide et m’a permis de dévorer le récit.


Un agréable moment de lecture avec un véritable dépaysement.



Lien d’achat 




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page