top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Love, Always

#chronique#servicepresse 


🌼Alexandra🌼



Titre : Love, Always 


Auteur : M. D. June


Éditeur : Autoedition 


Date de sortie : 9 septembre 2020



Résumé


Sarah est une vraie Miss catastrophe ! Maladroite, et mal à l'aise avec les autres, elle emménage dans une petite ville perdue au milieu de nulle part. La tuile pour une fille comme elle !

Ethan, est plutôt du genre beau gosse solitaire, snob et hautain. Un poil bad boy aussi.

Leur premier contact est aussi froid qu'un iceberg. Ethan a décidé depuis bien longtemps qu'il n'aimerait jamais vraiment une fille. Il préfère les aventures sans lendemain.

Quand à Sarah, elle a tellement peu confiance en elle qu'elle croit qu'aucun garçon ne pourra jamais la remarquer.

Et pourtant....

Un roman plein d'amour et de passion qui nous emmène vers le chemin du vrai bonheur et nous laisse le cœur plein d'espoir.



Avis


Merci à l’auteure pour sa confiance.


Sarah et son père viennent de quitter San Francisco pour une petite ville d’Alaska.

Elle a du abandonner son ancienne vie et ses amies.

Hélas, une partie des cartons s’est perdue au cours du trajet. Heureusement les déménageurs les retrouvent mais les livrent sous la pluie, 

Cet incident va lui permettre de rencontrer un garçon énigmatique.

Elle va devoir prendre ses marques dans son nouveau lycée, créer de nouvelles interactions.

Elle se lie rapidement d’amitié avec Caroline et Sihème. Elles vont l’aider dans sa nouvelle vie.


La maladie et la mort de sa mère sont un vrai traumatisme pour Sarah. Et cela affecte par ricochets sa relation avec son père.


Ethan est un jeune homme très mystérieux malmené par ses sentiments. On sent qu’il est mal dans sa vie. Il souffle le chaud et le froid dans son cœur et son esprit.


Caroline elle aussi est surchargée par ses problèmes, elle a du mal à y faire face.


Même si mes années lycées sont lointaines, j’ai totalement adhéré à l’histoire.

Ce n’est pas juste une romance qui se déroule au lycée, l’auteure aborde des sujets très durs, forts et violents émotionnellement.

On comprend que chacun porte sa croix.


Dans un premier temps, on est en mode : faisons connaissance au lycée.  Son principal problème est de savoir où s’assoir.


Puis l’histoire prend un tournant, on découvre la vie et les différents problèmes des protagonistes.

On voit que l’adolescence est un passage difficile.


J’ai ressenti la perte de repaires de Caroline ainsi que toutes les émotions qui se bousculent dans la tête et dans le cœur de Sarah.


J’étais partie pour lire une simple romance et je me suis fait emporter par un tourbillon d’émotions. Et même quelques larmes ont parcouru mes joues.


J’avoue en avoir oublié que c’était des lycéens, pour moi c’était juste des personnes  malmenées par la vie.



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page