♦ Hell's Dog #2
♦ Auteure : Gaëlle Sage
♦ Editions Addictives
♦ Parution :
ebook août 2019
broché mars 2022
♦ Genre : Romance contemporaine, bikers
♦ Disponible en e-book et broché
♦ Résumé :
Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.
Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs.
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dog, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?
Après avoir adoré Kiss, kill & ride, le 1er tome de la série de Gaëlle Sage, j'ai directement enchaîné avec Lost Rider. Je ne voulais tellement pas les quitter... il fallait que je reste avec eux ! Et surprise, ce second opus est encore meilleur que le premier ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour Millie et Stan !
Le tome démarre sur les chapeaux de roue avec une situation catastrophique pour Millie, qui se voit contrainte de renouer avec un passé qu'elle pensait enterré et de graves décisions à prendre. De celles qui laissent une trace sur la conscience et qui bouleversent l'avenir. Revenir dans le club de son père n'est pas vraiment ce que le jeune femme envisageait, et encore moins revoir Stan, son premier amour.
Qu'est-ce que j'ai aimé Millie ! Elle m'a prise plus d'une fois à contrepied. Quand je pensais l'avoir cernée, elle m'a totalement surprise, que ce soit dans ses décisions ou son attitude. Ce qu'elle vit est loin d'être facile et si elle paraît un peu froide au départ, on se rend vite compte que c'est une carapace qu'elle a érigée autour de son coeur. C'est un personnage féminin de caractère, un comme je les aime dans la romance, qui ne se laisse pas traiter comme un paillasson. Et pour faire face à Stan, il en faut du cran ! Vous verrez que Millie en a dans le pantalon, comme on dit. En plus d'être belle, sexy, intelligente, cette femme médecin brillante est aussi caractérielle et têtue.
Mais que s'est-il donc passé avec le beau Stan ? A vous de le découvrir...
Moi, ce que j'en dis, c'est que le biker ne manque pas d'arguments.. Inutile de dire que je l'ai adoré, lui aussi ! Au-delà du fantasme du sexy bad boy, il est un homme qui va se battre contre ses sentiments, ses convictions. sa fidélité au club, à son père, va être mise à mal par le retour de celle qui a broyé son coeur autrefois. Mais si tout n'était qu'une histoire de loyauté...ce serait trop facile... Le désir, les sentiments, la haine, la colère, les ressentiments... On peut dire que Gaëlle Sage n'a pas simplifié la tâche à nos deux héros !
L'histoire est tout bonnement addictive, parsemée de rebondissements et de révélations. Sur un fond d'histoire mystérieuse et violente, nos deux héros vont devoir composer ensemble et démêler les noeuds d'un passé pas si évident. On sent la tension, l'alchimie entre Millie et Stan et c'est délicieux ! Un couple croustillant et émouvant qui se redécouvre tant d'année plus tard... Comme quoi, les deuxièmes chances, ça existe !
Je ne suis pas du tout déçue de la suite de cette série, j'en redemande même ! Et ça tombe bien, parce qu'un 3eme opus m'attend sagement... ;)
♥♥♥♥♥ / 5
Coup de coeur !
Céline
Comments