top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Les secrets du père Noël

Dernière mise à jour : 6 févr. 2023

♾Alexandra♾



  • Titre : Les secrets du père Noël 


  • Auteur : K.C. Wells 


  • Éditeur : Auto Éditions 


  • Date de sortie : 3 décembre 2022



Genre : Romance de Noël mm


Résumé 

Anthony a un secret.

La veille de Noël, lorsqu’il avait douze ans, il a découvert le père Noël en train de déposer des cadeaux sous le sapin. Il ne l’a jamais avoué à personne. L’année suivante, il a quitté son lit pour voir s’il pouvait répéter l’expérience. Chaque réveillon de Noël, depuis plus de quarante ans, le père Noël et lui se retrouvent, ils sont même devenus amis. Mais bien qu’Anthony vieillisse, le père Noël n’a pas changé depuis cette première nuit.

Cependant, quelque chose a changé chez Anthony. Il désire plus d’une nuit par an. Il désire le père Noël.Sauf qu’il sait que ce n’est qu’un fantasme.Tout le monde connaît la mère Noël, pas vrai ?

Le père Noël a un secret. Et lorsqu’il finira par le partager avec Anthony, les conséquences seront bouleversantes pour les deux hommes.

Que faudra-t-il pour que leurs rêves à tous les deux deviennent réalité ?


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et à Lily Rose pour l'envoi de ce servicepresse.


La couverture a directement attirée mon œil et m’a intriguée, j’ai eu tout de suite envie de savoir ce qui se cachait à l'intérieur de ce livre.

Et je me félicite d’avoir cédé à la tentation, j’ai découvert des personnages attachants et une intrigue bien construite qui imposait à chaque fin de lire le suivant.

Je les ai ressenties comme les fenêtres d’un calendrier de l’avent où chacune d’elle nous offre un présent, un fragment de vie de ces deux êtres.


Anthony comme beaucoup d'enfants de son âge ne crois plus au père noël, aussi quand dans la nuit, il le croise dans son salon. Je vous laisse imaginer sa surprise.

Cette rencontre va bouleverser la vie des deux hommes…


J’ai adoré suivre la vie d’Anthony, le voir devenir ado puis un homme.

J’ai eu la sensation d’être dans sa tête et de me poser avec lui toutes ces questions existentielles qui lui permettront d’évoluer.

C’est un homme sûr de lui et réfléchi qui, quand il prend une décision, s'y tient.


Le père Noël est un homme d’âge mûr, plus complexe que la légende le laisse penser et avec un grand sens de l’humour.

J’ai aimé qu’il se tienne en retrait quand Anthony est trop jeune et se transforme alors en soutien puis en conseiller au fil du temps; jusqu’au jour où l’enfant devient un homme mature.


C’est une histoire douce mais l’auteure réussit à y insérer des sujets importants comme le consentement, la protection ou la maladie.


K.C. Wells a su toucher mon coeur et j’avoue être passée du rire au larmes à plusieurs reprises

Plus qu’une romance de noël, c’est une histoire pleine d’émotions qui prend le temps de se dérouler tranquillement et tout en douceur.

J’ai été happée par ce livre et j’ai aimé cette nouvelle vision des légendes de Noël.


Si vous désirez découvrir une romance de noël originale…foncez vous ne serez  pas déçu.


Lien d’achat 






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page