♦ Auteure : Victoria Lace
♦ Juno Publishing
♦ Parution : Mars 2022
♦ Genre : Romance gay, M/M
♦ INTÉGRALE
♦ Résumé
Chez les Santelli, être policier est plus qu’une tradition, c’est une vocation.
Lucas Santelli et son partenaire Cole Darcy du LAPD doivent prétendre être un couple gay dans une dangereuse enquête. Si Cole est dans son élément, Lucas, hétérosexuel, est troublé par l’intimité nouvelle avec celui qui est aussi son meilleur ami. Lors d’une soirée dans un club, tout dérape entre eux et met en danger leur amitié. Mais tandis que la vie de Cole est menacée, Lucas comprend qu’il peut perdre bien plus qu’un ami.
Pendant ce temps, le capitaine Miguel Velasquez doit passer un marché avec le bad boy des Santelli, Zach. Celui-ci veut bien l’aider à sauver l’un de ses hommes, mais seulement si Miguel devient son amant. Or, le beau capitaine a des ambitions politiques et cache ses vrais désirs. Pris entre la passion et le devoir, il va être contraint de choisir tandis que ses liens avec un cartel sont sur le point d’être dévoilés.
En bonus, l’histoire d’amour entre un Santelli, flic à New York, et un vétérinaire aussi étourdi que sexy, Matt.
Note de l’éditeur : réédition. Publié en auto édition en 2016
Les Santelli servent leur patrie de pères en fils et ont fait de leur métier de policier leur passion. Avec cette intégrale, on plonge dans 3 histoires ( et un bonus) qui rythment leur quotidien, entre douceur, érotisme et action !
Cole et Lucas, dans la première partie, vont se découvrir un peu plus que meilleurs amis lors d'une mission sous couverture. Le fil rouge de cette histoire nous mènera ensuite vers Zach et le Capitaine Miguel Velasquez dans une enquête un peu plus sombre. Et la dernière partie vous fera succomber au charme d'un vétérinaire charmeur mais un peu gaffeur...
J'ai aimé chacun de ces personnages, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend attachants. Bien sûr l'uniforme les rend sexy en diable et tout ce petit monde ne se prive pas de nous faire profiter de leur passion dans des scènes à l'érotisme certain. J'ai une petite préférence toutefois pour Zach et Miguel et leur lutte perpétuelle. J'ai trouvé ces deux hommes très complexes et très contrastés, nous prouvant bien que rien n'est tout blanc ou tout noir dans la vie et que les choix doivent toujours être assumés.
Chacune des histoires est rythmée par une petite enquête palpitante et je me suis très facilement laissée embarquer. La plume de l'auteure, encore inconnue pour moi jusque là, est vraiment jolie. Bien sûr, on prête une attention particulière aux thèmes abordés, et qui le sont avec justesse, à l'évolution des sentiments qui m'ont semblé si naturels. L'alchimie dans les couples est bien présente. On assiste à des questionnements, des doutes, des peurs parfois, des impasses, mais le tout parsemé de beaucoup d'amour et de beaux sentiments. L'acceptation de soi pour certains, le regard des autres, la famille...
J'ai passé un très bon moment avec chacun d'entre eux, regrettant même parfois que les histoires ne soient pas plus longues ! Et quand on en veut plus, c'est plutôt bon signe !
♥♥♥♥ / 5
Céline
Kommentarer