top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Les rôdeurs de l’Empire T2

♾Alexandra♾



  • Titre : Les Rôdeurs de l'Empire T2


  • Auteur : Guy-Roger Duvert


  • Éditeur : Inceptio 


  • Date de sortie : 13 février 2023



Genre : Fantasy 


Résumé 

Peu nombreux sont les rôdeurs à avoir échappé au siège de l’auberge. Ignorant souvent la survie de leurs compagnons d’armes d’un jour, ils s’éparpillent, chacun poursuivant ses propres objectifs. Quelle n’est pas leur surprise lorsque le sort les contraint une nouvelle fois à faire équipe, se retrouvant désormais complètement mêlés à la guerre déclenchée par l’Empire et à ses conséquences politiques. Peu à peu, ils découvrent que la motivation du conflit est beaucoup plus complexe et obscure qu’à première vue.


Avis 

Merci à l’auteur pour sa confiance et ce servicepresse.


Après la lecture du tome 1, j’ai été attiré par cette couverture et l’envie irrésistible de découvrir le futur de nos héros.


Les survivants du précédent opus sont partis dans différentes directions sans connaître celle de leurs anciens acolytes mais le destin après de multiples détours  va les réunir pour faire face à d’autres aventures.


J’ai adoré les découvrir un peu plus.

Cassandra est son humour qui m’a fait sourire plus d’une fois et auquel je me suis très vite attachée.

Ainsi que  Tobias et Trevor qui forment un duo de choc.


Les antagonistes ne sont pas toujours ceux qu’on croit et chacun cache des secrets.


Pas de temps morts pour nos héros, chacun doit faire face à son présent et gérer le futur avec ces qualités ou ces défauts.

A chaque fois que j’ai cru découvrir la finalité de l'aventure, l'auteur a su me surprendre.


L’univers développé est un monde original avec ses traditions propres.

L’auteur m’a donné la sensation d’être au cœur de l’aventure.

Il a su créer une ambiance prenante et addictive. J’ai aimé voyager dans ces différents pays.


Les chapitres courts donnent une sensation de dynamisme.

L’histoire est bien équilibrée entre l’action et les moments de répits pour permettre aux protagonistes d’avancer et évoluer. 

La partition de l’histoire donne du dynamisme au récit.

Chaque partie a sa propre identité et intensité.


J’ai été totalement prise au cœur de cette histoire, impossible de lâcher ma lecture avant la fin et j’attends la suite avec impatience…



Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page