🌺 Leïla 🌺
✪ Les larmes du silence, T2 – Venge-moi
✪ Sarah West
✪ Evidence Editions
✪ Dark Romance
✪ Date de sortie : 7 mai 2021
✪ Résumé
Je suis un psychopathe, un tueur, je le sais, mais je m’en fous. J’ai besoin de tuer et faire du mal.
La journée, je suis un ado normal et personne ne pourrait se douter que, la nuit, je deviens un monstre. Je me foutais de tout le monde jusqu’à ce que je la rencontre, elle, Nina. Elle est la seule à avoir approché mon âme. Je ne regrette pas ce que je lui ai fait, car je ne regrette jamais rien, mais, ce que je me reproche, c’est de n’avoir pas vu les autres monstres qui lui ont fait du mal. Aujourd’hui, les choses vont changer, ils vont tous le payer.
Vous allez adorer vous retrouver dans ma tête, dans ma folie extrême. Vous êtes prêts ? Alors, bienvenue dans mon monde.
Mon avis
Je tenais tout d'abord à remercier Evidence Editions pour leur confiance.
Dans ce second tome, Sarah West nous propose de nous retrouver dans l’esprit de Hayden, le demi-frère de Nina. En lisant le précédent volet, on se doutait bien qu’il cachait des choses sombres mais même mes idées les plus farfelues ne m’auraient préparée à ce que l’auteure nous réservait.
Hayden est en apparence un jeune homme tout à fait normal, un ado lambda qui répond à sa mère, se met en conflit avec celle qui devient sa demi-sœur et qui ne porte pas dans son cœur son beau-père. Mais voilà, il est également un manipulateur hors-pair qui sait exactement quoi dire ou quoi faire pour parvenir à ses fins. De premier abord, on aimerait toutes rencontrer un Hayden mais je peux vous assurer qu’on fuirait toutes face à un tel individu. Toutefois, il sait parfois faire preuve d’une empathie et d’une douceur que même lui ne soupçonnait pas quand il s’agit de Nina.
Dans une première partie, on revient au début de la rencontre avec Nina. On revit les évènements du premier tome du point de vue d’Hayden et cela donne une dimension totalement différente au comportement du jeune homme. On découvre aussi la part sombre de l’adolescent et c’est là, que les frissons dans le dos commencent à apparaître.
Dans la deuxième partie, Hayden met son plan en place et à exécution tel un fin stratège. Il rivalise d’idées plus macabres les unes que les autres.
Je n’en dirais pas plus, de peur de trop en dévoiler.
Avec ce troisième livre que je lis de Sarah West, je peux dire qu’elle a sa place dans l’univers de la Dark romance. Mais attention, on est là dans une vraie Dark bien sombre avec des scènes assez trash comme je les aime. Je peux vous assurer qu’on ne se retrouve pas dans une Dark pour bisounours, donc âmes sensibles s’abstenir.
La plume de l’auteure est toujours aussi plaisante, addictive, frissonnante. Elle m’a fait passer par beaucoup d’émotions.
Merci Sarah pour cette histoire, mais je dois avouer quelque chose : tu rentres officiellement sur ma liste des auteurs sadiques. Et oui, c’est quoi cette fin ???? Comment tu peux nous faire attendre ?
Lien boutique: https://evidence-boutique.com/
Comments