top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Les gardiens des ténèbres T6 : Dmitri

♾Alexandra♾



  • Titre : Les gardiens des ténèbres 6: Dmitri


  • Auteur : Pierrette Lavallée 


  • Éditeur : Sharon Kena Éditions


  • Date de sortie : 11 octobre 2022



Genre : Romance paranormale 


Résumé 

Dmitri et Zaléria se détestent, même si le premier ignore la cause de leur rupture et de la haine qui en découle. Cependant, il suffit que Naïa débarque afin de leur apporter son aide dans la traque des traîtres pour que toute la vérité éclate.


Mais les Gardiens ont d’autres soucis à régler que les problèmes sentimentaux de l’un des leurs. L’ennemi est proche et, cette fois, bien décidé à en finir avec les vampires.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et aux éditions Sharon Kena pour l’envoi de ce servicepresse papier.


C’est le dernier tome de cette saga et comme on peut l’imaginer j’attends beaucoup de réponses.


Les gardiens sont installés dans un semblant de routine dans leur manoir, chacun cherche encore ses marques.

Afin de mener l’enquête pour retrouver les traîtres, Naïa se joint à eux mais cette arrivée ne fait pas que des heureux…..


Ce tome est plus particulièrement sur Dmitri et Zaléria, j’ai aimé découvrir leur passé personnel mais aussi celui qu’ils ont en commun.


La relation entre Dmitri et sa mère est extrêmement touchante, j’ai ressenti tout l’amour qu’ils se portent.

Mais j’ai été aussi émue par la relation que Jamy développe avec notre couple.


Encore une fois l’auteure met en avant les femmes et leur capacité à faire face même au plus déconcertant ou surprenant.


J’ai aimé les flashbacks qui m’ont permis de mieux comprendre l’évolution des personnages.


Pas de temps morts ni de répit pour notre équipe, l’histoire s’accélère pour arriver jusqu’au dénouement.


La plume est fluide et met en valeur une intrigue bien ficelée et prenante.

J’ai dévoré cet opus qui est addictif et qui m’a donné toutes les informations qui me manquaient.


J’avoue avoir eu un petit pincement au cœur en tournant la dernière page de cette série.


J’espère avoir l’occasion de continuer à lire cette auteure.


Lien d’achat 




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page