top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Les gardiens des ténèbres 3 : Igor

♾Alexandra♾



  • Titre : Les gardiens des ténèbres 3: Igor


  • Auteur : Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Editions Sharon Kena


  • Date de sortie : 19 avril 2022



Genre : Romance Paranormale


Résumé

Igor et Tasha se connaissent depuis des siècles, mais cette dernière l’a trahi autrefois en se liant à un autre homme. en acceptant d’être sa compagne. À ce jour, le frère de Zlatan a des difficultés à lui pardonner.


Cependant, suite à son retour à la vie, Igor n’est plus que l’ombre de lui-même et seule Tasha serait apte à l’aider à recouvrer ses esprits.


Les Gardiens prennent alors une décision lourde de conséquences, la faire venir à la villa... de gré ou de force, alors même qu’ils sont appelés devant le Conseil pour répondre à de graves accusations.


Avis

Merci à l’auteure et aux éditions Sharon Kena pour leur confiance et ce servicepresse.


C’est avec impatience que j’ai attaqué cette lecture, j’avais envie de rejoindre l’équipe des Gardiens.


Igor a été laissé en piteux état suite aux tomes précédents

Tasha a une vie de rêve en apparences au côté de son compagnon.

Mais le destin a décidé de les remettre sur un même chemin…


J’ai aimé suivre le personnage Igor dans sa lutte contre la folie, c’est aussi un homme blessé par son passé difficile et à l’esprit ouvert. Il est attachant et j’ai eu envie de l’aider dans son combat.


Tasha est une femme fière en total décalage avec l’époque où elle vit.

Même en connaissant sa vie et les circonstances de son passé, je l’ai directement détestée.


L’équipe est secouée par des émotions contradictoires, des doutes et des questionnements.


J’ai eu un gros coup de cœur pour Victoria et Lucy, deux jeunes femmes pleines de vie, pétillantes et très complices.

Elles sont toujours en train de chercher des solutions et ont tendance à mener leur petit monde par le bout du nez.


Cet opus m’a fait voyager dans le temps, dans les mystères et les méandres des esprits pas toujours très sains.


L’écriture est fluide et agréable à lire.

L’intrigue est bien ficelée et à chaque instant il se passe quelque chose.

L’auteure n’a pas épargné nos protagonistes.


Ma lecture a été totalement addictive, je voulais connaître le dénouement.

Maintenant j’attends la suite avec impatience…









4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page