top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Les gardiens des ténèbres 2 : Yourii

♾Alexandra♾



  • Titre : Les gardiens des ténèbres 2: Yourïi


  • Auteur : Pierrette Lavallée


  • Éditeur : Éditions Sharon Kena


  • Date de sortie : 14 mars 2022



Genre : Romance paranormale


Résumé

Yourïi a trahi les siens, ce qui a conduit à des conséquences dramatiques. Il s’en veut et il est prêt à tout pour se faire pardonner... avant de quitter définitivement ce monde.


Pour ce faire, il n’a qu’une solution, découvrir ce qui se passe à la Crypte, un club que les Gardiens soupçonnent d’être le fief des Chasseurs. Cependant, lors de ses pérégrinations, il retrouve Lucie, une jeune humaine avec qui il a déjà enquêté et qui ne le laisse pas indifférent.


Mais peut-il se permettre de nouer une relation intime avec elle ? Lui, le solitaire, qui envisage de mettre fin à sa vie éternelle ?


Toutefois, Lucie semble, quant à elle, bien décidée à percer les défenses du beau vampire.


Avis

Merci à l’auteure et aux Editions Sharon Kena pour ce servicepresse et leur confiance.


Suite aux évènements du tome précédent, Yourii sous le joug de la culpabilité se replie sur lui, il reprend ses habitudes passées de solitaire.

Avant de tirer sa révérence, il décide de résoudre une dernière affaire. Il va croiser le chemin de Lucie, elle-même en mission sur ce dossier.

Cette rencontre va influencer leur avenir….


C’est avec plaisir que je retrouve l’équipe des Gardiens et de continuer à suivre la vie de Zlatan et sa moitié.


Yourii est un homme qui a beaucoup souffert et qui a pris un second souffle au sein de la famille que forment les gardiens. Il a un caractère obtus et qui se voile la face pour avoir une réalité qui colle à sa vision de la vie.


Lucie est une jeune femme entourée d’une famille aimante mais dans sa vie professionnelle c’est plus compliqué.

J’ai adoré son côté badass et sa grande gueule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,


J’ai apprécié de découvrir un peu plus le monde des chasseurs même si ça m’a collé des frissons.


L’auteure ne nous épargne pas en nous montrant jusqu’où la folie des hommes peut aller.


L’écriture est fluide et agréable, elle m’a emporté dans cette histoire à l’intrigue bien ficelée.

Nos protagonistes sont mis à l’épreuve, on va de découverte en rebondissements.

La fin de cet opus m’intrigue et j’ai hâte de lire la suite des aventures des gardiens…





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page