♦ Auteure : Amy Daws
♦ Juno Publishing
♦ Parution : Janvier 2022
♦ Genre : Romance contemporaine
♦ Résumé
Une nuit d’abandon total aura suffi.
Gareth Harris est le défenseur vedette de Manchester United. Il a le contrôle sur tous les aspects de sa vie. Mais une vie entière passée à s’occuper de ses frères et sœurs et à remplacer un père émotionnellement absent a laissé des traces.
Sloan Montgomery est une styliste dont le monde a été bouleversé lorsqu’elle s’est retrouvée enceinte et a déménagé à Manchester avec un homme avec qui elle n’était pas censée être pour toujours. Divorcée depuis peu et devant faire face à la garde partagée de sa fille, le contrôle est un concept éphémère pour cette Américaine vivant en Angleterre.
Gareth et Sloan ont besoin tous les deux de s’évader.
D’un moment dans le temps où ils peuvent oublier leur passé et les pressions familiales… et juste…
…s’abandonner.
Personne n’aurait pu prédire ce qui se passe lorsque leurs défenses sont baissées.
Dans la famille Harris, cette fois-ci je voudrais... Gareth ! L'aîné de la fratrie passe enfin sur le grill. Je l'attendais de pied ferme cette histoire parce que Gareth m'intrigue énormément depuis le début et je ne suis pas du tout déçue ! J'ai passé un excellent moment.
En apparence, Gareth Harris est un homme à qui tout réussi. Il est en passe d'être sacré meilleur joueur d'Angleterre, sa carrière de footballeur n'a jamais été aussi belle, il habite une superbe villa... Il contrôle absolument tout depuis longtemps et on comprends vite que c'est aussi lui qui a tenu sa famille a bout de bras pendant des années. Seulement c'est un homme solitaire qui se refuse à lâcher prise de temps en temps. Sa rencontre avec Sloan, sa styliste, va changer plus de choses qu'il n'imagine...
J'ai beaucoup aimé ce tome, même si l'histoire est moins rythmée que dans les autres. Ici, on s'axe sur les doutes, les sentiments, les failles de Gareth et Sloan et c'est tout aussi plaisant.
Gareth ne m'a pas du tout déçu. J'ai adoré cette facette de lui qu'il ne va montrer qu'à la jolie styliste, ce pouvoir sur lui qu'il va être assez fou pour lui donner. C'est un homme droit, sûr de lui et un peu joueur qu'on découvre mais aussi très très torride! Il pourrait presque me réconcilier avec le football ! Il m'a aussi profondément touchée. Son passé n'est pas facile, ses rancunes tenaces et ses blessures font mal au coeur.
Difficile également de ne pas s'attacher à Sloan. Cette mère sacrifierait sa vie pour sa fille. Son divorce la plonge dans un désarroi et une solitude qui la bouleversent. Elle qui n'a jamais eu le contrôle sur rien, se retrouve seule maîtresse à bord de sa vie. Et elle ne sait pas quoi faire. Alors quand Gareth lui laisse les rênes et souffle sur les braises d'une attirance explosive...tout bascule pour elle.
C'est une femme qu'on admire, courageuse, altruiste, douce, et surtout perdue. La voir renaître de ses cendres est vraiment une belle victoire!
Le duo est une évide,ce qu'eux-seuls ne voient pas, il y a une réelle alchimie et c'est absolument charmant !
J'adore toujours autant la plume d'Amy Daws, pleine d'humour quand il le faut, très sensuelle à d'autres moments. Tout est bien dosé. Les pages se tournent toutes seules! Par contre cette fin ! Quel cliffhanger ! J'ai fini le roman complétement affolée ! J'ai besoin de la suite et vite !
Foncez découvrir cette saga si vous ne l'avez pas encore fait !
♥♥♥♥,5 /5
Céline
Comments