top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Le sang des Anges

♾Alexandra♾



  • Titre : Le sang des Anges


  • Auteur : Lydasa


  • Éditeur : Autoedition 


  • Date de sortie : 7 avril 2023 



Genre : Romance paranormal mm


Résumé 

La sixième trompette de la mort a sonné et les anges descendent des cieux. Les humains ne sont pas seuls, dans l'ombre, les démons les protègent.


Zarall est l'un des anges soldats désignés pour tuer les derniers survivants humains qui ne se seraient pas repentis. Asmodée est l'un des démons de Lucifer.


Lors de leur rencontre, Asmodée prend le dessus sur Zarall et lui fait alors découvrir quelque chose qu'un ange n'est pas censé connaître.


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La couverture m’a interpellé, la lecture du résumé a fini de me convaincre; j’aime les histoires d’anges et de démons.


Asmodée, démon de la luxure, s’est installé sur terre et y vit sa meilleure vie.

Quand Zarall suite aux ordres des Archanges décide de détruire ce monde où il a découvert l’humanité. Celui-ci prend le taureau par les cornes où plus exactement l’ange par les ailes pour contrer le plan angélique…


L’ange Zarall est un être candide, innocent sexuellement mais totalement obtus, pour lui un ordre est un ordre et ne doit pas être contesté. Il a de grands principes et s’y attache.


Asmodée est le démon de la luxure, il est charismatique et très sensible autant aux charmes féminins que masculins et la présence de cet ange est loin de le laisser indifférent. 

En quelques phrases je me suis attachée à lui, ces sous-entendus m’ont donné le smile et sa roublardise envers Zarall n’a pas vraiment de limite.

Étonnamment c’est un esprit ouvert qui est prêt à laisser sa chance aux autres à l’opposé des anges qui m’ont paru bien obscurs pour des être de lumière.


Mention spéciale aux personnages secondaires qui ne le sont pas temps que ça.

Ils sont bien développés et méritent aussi de vivre leur histoire.

J’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour Abalam, il est chaud comme la braise et très rusé.


L’auteure nous offre de belles oppositions entre le paradis et l’enfer, le bien et le mal mais aussi des scènes très hot.

Elle réussit à très bien équilibrer son roman entre romance, intrigue et humour. 


Les échanges entre nos protagonistes sont intenses, chauds et saupoudrés d’une petite dose de candeur qui en augmente leurs charmes. 


La plume est fluide et sert une intrigue prenante, bien ficelée et pleine de suspense.

Les chapitres courts lui donnent encore plus de dynamisme.


J’ai passé un excellent moment de lecture, Lydasa m’a encore ensorcelé par cette histoire ❤️



Lien d’achat 



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page