♾Alexandra♾
Titre : Le Monstre Du Château de Brooks
Auteur : Sarah West
Éditeur : Autoeditions
Date de sortie :
Genre : Dark Romance
Résumé
Ceci est une Dark Romance historique horrifique, ici on parle de gore, d’un niveau qui peut dépasser l’entendement. Cette histoire n’est pas pour un public jeune ou sensible, c’est vraiment pour des lecteurs qui sont habitués à lire du gore et qui ont plus de 18 ans.
Il faut une ouverture d’esprit assez élevée pour le lire.
Je suis un monstre, un roi sans cœur et sans pitié. On m'a formé pour être le plus féroce du comté des 7 châteaux et je le suis. Mes pires secrets seront ses pires peurs.
Catherine, ma douce et belle princesse, va devoir payer pour tout ce qu'ils m’ont fait. Elle va souffrir et je m'en réjouis d'avance. C'est le but de toute ma vie, l'avoir avec moi, près de moi, sous ma coupe.
Elle ne sait pas tout ce qui l'attend. Pourtant, elle aurait dû le savoir, ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle le monstre du château de Brooks.
Avis
Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.
⚠️ Ce livre est une Dark romance, elle peut choquer les personnes sensibles ⚠️
Catherine a une vie de princesse modèle, choyée, au cœur du château familial.
Un jour le roi du château de Brooks va venir la chercher pour la ramener chez lui en échange d’un service au roi son père.
Sa vie en un instant va basculer vers l’horreur…
Catherine est une jeune femme douce et lumineuse, elle a confiance en la vie.
Elle est le strict opposé du roi du Château de Brooks, il a une réputation à glacer les sangs. C’est un être réfléchi, machiavélique et très intelligent. Il a un passé compliqué et douloureux.
J’ai apprécié l’esprit de solidarité qui unit les gens du château de Brooks.
Damian peut compter sur ces hommes.
J’avoue que dans un premier temps Catherine m’a énervée car elle était effacée et subissait. Rien ne lui est épargné et elle doit puiser au fond d’elle pour survivre.
J’ai adoré la femme que les événements vont l’obliger de devenir.
La relation entre nos deux protagonistes est forte et violente, elle est souvent borderline.
Le père de Damian a une totale emprise sur son fils et va laisser déborder son esprit malsain, malade et sans limite sur lui.
L’auteure joue sur l’opposition de style, de vie et de valeurs de notre couple.
Tout au long de ma lecture, je me suis demandé s’ils allaient trouver un équilibre ou si l’un des deux allait faire basculer l’autre dans son monde.
Le récit m’a broyé les tripes, je me suis demandé à plusieurs reprises comment Sarah avait pu inventer de tels sévices.
Le pire je crois, c’est que plusieurs fois je me suis dit « bienfait pour lui, il le mérite ».
Ma lecture a été parfois un peu difficile mais la plume fluide m’a permis de passer outre et de continuer la découverte de cette histoire.
Lien d’achat
#romance #bookblogger #readingromance #darkromance #romancereader #romance #instabookgram #readingbook #romanceaddict #auteurefrancaise #romancestagram #cannibalisme
Comments