top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Le jour où je me suis perdu

♾Alexandra♾



  • Titre : Le jour où je me suis perdu


  • Auteur : Maxime Seraf


  • Éditeur : Autoedition


  • Date de sortie :11 août 2020



Genre : Romance à suspense MM


Résumé

Adam s’ennuie, il en a marre de travailler à la chaine, alors un jour, il décide de jouer les rats de laboratoire. Il se retrouve ainsi à postuler pour participer à une étude sociologique, attiré par les 4500 euros proposés. Une fois sa candidature acceptée, et la mission commencée, il se rend vite compte que tout ne se passera pas comme il l’escomptait…



Avis

Merci à l’auteur pour sa confiance.


Adam a une vie fade où il s’ennuie et ce n’est pas son boulot qui va changer la donne.

C’est en surfant sur le net qu’il découvre le formulaire d’inscription à une étude sociale, très bien payé.

Sans plus réfléchir, il signe et part pour la capitale.


Adam est un homme simple qui n’a pas encore découvert le but de sa vie.

Il veut profiter de cette étude pour faire de l’argent facile.

Il n’avait pas prévu ses difficultés face à l’enfermement qu’elle nécessite.

Mais elle va aussi lui permettre de faire des rencontres plus ou moins intéressantes

L’une d’elle va l’influencer…


C’est un jeune homme sans à priori qui subit plus qu’il ne vit son existence.

J’ai aimé suivre son évolution, sa curiosité et son besoin de comprendre.

Après l’expérience de confinement (moins strict) vécu par tous, j’ai d’autant mieux compris ce que pouvait ressentir notre héros dans son appartement.

Le huit clos apporte beaucoup d’intensité à l’histoire et l’auteur nous submerge par toutes les émotions d’Adam. Qu'elles soient positives ou négatives.

Les échanges entre participants sont parfois durs et violents mais peuvent aussi se faire sensuels et hot.


L’histoire est addictive et j’ai trépigné tout au long du livre pour comprendre le dénouement.

J’avoue ne rien avoir deviné et la fin m’a réellement bouleversé.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette nouvelle plume.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page