top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Le Harem de l'Alpha


✳ Auteure: Charlie Dark

✳ aux éditions Juno Publishing

✳ Romance fantastique omégaverse


Résumé :

Altaïr, fier Alpha et fils du Vali, revient après des années de guerre, à l’Alcazar, où l’Oméga qui hante ses pensées vit depuis toujours enfermé dans le harem de son père.

Pour Tolal, Oméga déchu du sérail du Vali, la vie n’est qu’une succession de déception, ou les Alphas usent et abusent de leur pouvoir sur lui et sur son corps.

Il est las et ne croit plus en rien, jusqu’à ce qu’Altaïr lui fasse relever les yeux.

L’attirance qui les lie est dévorante, mais Altaïr devra prouver à Tolal qui n’est pas comme les autres Alphas, car les blessures du passé ne sont pas encore cicatrisées.

Entre complots, passions et instincts, les deux hommes devront affronter l’ambition avide du Vali, mais aussi sa cruauté, pour réussir à trouver, peut-être le bonheur.


Mon avis:

Aujourd'hui je vous livre mon avis pour une romance atypique. C'est la première fois que je me lance dans un roman omégaverse. Mais qu'est-ce donc ? C'est un récit dont certains personnages masculins ont la particularité d'enfanter. Un monde régit par des Alphas, Bêtas et des Omégas. Chacun ayant une place hiérarchique prédéfinie. Une fois que le décor est planté, l'auteur nous fait plonger dans une romance incroyablement poignante et déchirante.


Altaïr qui n'est autre que le fils du Vali et guerrier, revient après plusieurs années, il n'a qu'une chose en tête, retrouver celui pour qui son coeur bat. Seulement voilà, cet homme est l'oméga de son père, son esclave sexuel.

Salim est un être dénué de toute sensibilité, le pire des dirigeants, sa cruauté n'a pas de limites et Tolal son oméga ainsi qu'Altaïr seront ses premières victimes. J'ai adoré le contexte de cette histoire, les personnages sont mis à rude épreuve, on y trouve autant d'amour que de noirceur. J'ai été totalement prise dans l'action et cette romance est terriblement addictive. Il faut dire que nos personnages ont une singularité qui ne nous laisse pas insensible.


Il y a beaucoup de rebondissements, un tension maintenue d'un bout à l'autre du roman par l'espoir de voir éclore cet idylle, la peur de voir nos personnages souffrir et l'intrigue liée au complot.


Je n'ai pas dévoré ce roman, je l'ai savouré. La plume de l'auteure est fabuleuse, elle nous embarque dans son monde avec un récit à la troisième personne qui nous donne la possibilité de connaitre les points de vues de tous les protagonistes, le vocabulaire est un pur délice et la fluidité du texte nous immerge dans un univers hors norme. Si vous aimez sortir de votre zone de confort, vous laisser happer par une romance qui ne vous laissera pas de répits, alors foncez, pour moi c'est un véritable coup de coeur.






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page