top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Le goût de nos rêves

#chronique #servicepresse #partenaire Le goût de nos rêves Emma Green Éditions Addictives Broché : 27/04 E-book : 09/05

Tout d'abord, je tiens à remercier notre partenaire, les éditions Addictives, pour sa confiance. Mon avis Julie :


Déguster un Emma Green c'est la certitude de lire une magnifique romance...

Oui mais si pour une fois c'était moins bien?!? Oh le stress

Tel un citron pressé j'ai donc dévoré les pages de cette romance. Je suis sûre que ces 2 Cheffes vont obtenir une étoile supplémentaire au guide Michelin de la romance.

Une recette bien huilée: - des ingrédients / personnages de première qualité - un zeste d'acidité entre Simon et Olympe - une pincée de bienveillance - une pointe de traumatismes - une cuillère de sarcasmes - une louche d'amitié indispensable - un bol de tension - une assiette d'émotions à fleur de peau qui m'ont mis les larmes aux yeux à plusieurs reprises.

L'assurance de vous régaler à la dégustation et de vouloir en prendre une seconde part.

C'est un coup de cœur, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture.


résumé Olympe déteste Simon. Simon déteste Olympe. Ça s’annonce bien ! Paris, une coloc de filles à Bastille, des raclettes au printemps, un goût commun pour la cuisine, les chaussures, les chansons cultes et la vie au jour le jour… Olympe et Salomé s’accommodent de petits boulots, de grands plaisirs et de jolis rêves qu’elles savent intouchables. Mais quand le frère de Salomé revient de l’autre bout du monde et s’installe avec elles, leur coloc girls only change brutalement de saveur. Surtout quand Simon accepte de mauvaise grâce la requête de sa petite sœur : embaucher Olympe dans le restaurant parisien qu’il comptait ouvrir en famille. Un nouveau départ à trois, quand deux membres de cette drôle de brigade n’arrivent pas à se supporter, c’est un pari fou. Pourtant, ce bistrot ressemble beaucoup à leur rêve. Alors Olympe va accepter que celui qui squatte son canapé et ses pensées devienne aussi son boss, même si c’est tout ce qu’elle s’était juré d’éviter. Trop cliché. Trop risqué. Et pourtant, ce garçon est bien trop à son goût…

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page