top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Le dilemme d’Ares

♾Alexandra♾

  • Titre : Le dilemme d’Ares 

  • Auteur : S.A. Line 

  • Éditeur : GLAMENCIA EDITIONS 

  • Date de sortie : 28 avril 2022

Genre : Fantasy 


Résumé 

S'ils avaient su...

S'ils avaient su qui il était en réalité et ce qu'il manigançait, ils auraient tremblé de peur et imploré sa clémence à genoux. Impitoyable, il était le mal incarné. Et moi, son garde du corps, je me devais de le servir au péril de ma vie. Même si je lui avais juré fidélité, je soutenais à contrecœur ses sombres projets.

Assoiffé de vengeance, il avait tout prévu. Tout dans les moindres détails... jusqu'à ce que son chemin croise la route de celle qui allait faire naître en lui un troublant dilemme.


Avis 

Merci à l’auteur et à Glamencia Editions pour leur confiance et ce servicepresse.

Deux amis d’enfance, unis quelque soit les événements.

Le destin leur a joué un mauvais tour mais ils gardent la tête haute pour faire face.

Ils évoluent dans un monde où il est difficile de faire confiance à son prochain.

Une femme va bouleversé leurs vies…

La relation entre les deux hommes est troublante et ne laisse pas indifférent le lecteur.

L’un domine même si l’autre n’est pas totalement soumis.

L’un dirige tandis que l’autre négocie.

L’un est coureur de jupon tandis que l’autre planifie l’avenir.

J’ai aimé leur opposition mais aussi leur complémentarité.

Leur rencontre avec elle, pourrait être jugée insignifiante si ce n’est sa curiosité et sa personnalité qui vont mettre à rude épreuve les nerfs des deux hommes.

Une mention spéciale pour Martha et sa gentillesse, son cœur sur la main.

L’auteur tout au long du livre nous dévoile des réponses même si parfois elles nous font nous poser encore plus de questions. 

Rien n’est épargné à nos protagonistes.

Il évolue dans un monde de faux semblant où chacun essaye de cacher son jeu aux autres.

Je n’ai pas réussi à savoir qui avait le plus gros secrets tant il y en a qui parsème cette histoire.

L’intrigue est prenante et bien ficelée et l’ambiance créée est enivrante, oppressante mais surtout addictive.

Ce livre est original et plein de surprises.

J’espère avoir l’occasion de lire d’autres écrits de cet auteur.





11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page