♦ Auteure : Celia Aaron
♦ Grey Eagle Publications
♦ Parution : Juillet 2022
♦ Genre : Dark romance. Tome 3/3
♦ Résumé : ATTENTION RISQUE DE SPOIL A LA LECTURE DU RESUME
Piégé.
Battu.
Brisé.
Adam s’est détruit pour me sauver. D’abord, je doute d’avoir la force de continuer. Mais au fil des jours, je persiste à maudire le Prophète. Ma vie en tant que Vierge est révolue. Je refuse d’être son jouet plus longtemps. Mais le Prophète ne manque pas de moyens pour m’atteindre, pour m’utiliser et me maintenir sous son influence. Serai-je assez forte pour me libérer ?
J'attendais cette fin avec impatience et elle est à la hauteur de mes espérances. Cette dark romance palpitante méritait une conclusion explosive !
On retrouve nos deux protagonistes en très mauvaise posture et ce tome est une suite directe du tome 2. Dalila est piégée dans son rôle de Vierge et ne doit sa survie qu'à un marché pire encore que le Cloître. On montre d'un cran encore dans la folie furieuse d'un Prophète en train de sombrer.
Mon avis sera assez bref mais je ne voudrais pas trop en dévoiler sur le déroulement de l'intrigue. Mais c'est un tourbillon de violence et d'émotions brutes qui vous attend si vous vous plongez dans cette trilogie ! On navigue aux confins de la folie d'un seul homme qui en embarque tant d'autres dans ses délires.
Dieu que j'ai tremblé pour Dalila et Adam ! On ne s'ennuie pas un seul instant dans ce troisième tome, l'intrigue prend un coup d'accélérateur qui m'a mise en apnée. Les réponses aux nombreuses questions arrivent enfin et tous les secrets sont mis à nu.
Ce tome est une excellente conclusion à cette histoire sombre et parfois difficilement soutenable. Une trilogie haletante et addictive que je conseille à toutes les adeptes du genre.
♥♥♥♥, 5 / 5
Céline
Comments