top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Lame de l’ombre : Kit Colbana, T5

♾Alexandra♾



  • Titre : Lame de l'ombre: Kit Colbana, T5


  • Auteur : J.C. Daniels 


  • Éditeur : Éditions Alter Réal 


  • Date de sortie : 6 janvier 2023



Genre : Romance paranormale 


Résumé 

Le Mal est en route.


Kit espérait que sa vie avec Damon, l’Alpha du clan de chats du sud, allait enfin être un long fleuve tranquille. Du moins, le temps qu’elle trouve ses marques dans la tanière de Damon, là où elle vit depuis peu. Mais c’était sans compter son job - être une Amazone n’est pas de tout repos -, et ses proches...


Quand elle apprend que Justin et Colleen ont disparu, Kit se lance à leur recherche, bien décidée à faire payer les coupables.


Mais Kit n'est pas la seule à partir à la chasse. Quelqu'un est à sa recherche... quelqu'un que Kit préférerait ne jamais revoir.


Avis 

Merci à l’auteur et aux éditions Alter Réal pour leur confiance et ce servicepresse.


La couverture est à l’image de notre héroïne… une jeune femme badass et pleine de ressources.


Si la vie est un long fleuve tranquille, celle de Kit est le strict opposé.

Elle reprend le boulot et se retrouve à traverser le pays pour ces différentes missions qui ne lui semblent pas aussi honnêtes que ce qu’elles devraient.

Elle forme une équipe de choc avec Justin et ils ne seront pas trop de deux pour faire face au futur…


Kit est l’archétype de l’héroïne badass, dynamique et capable de faire carburer son cerveau au maximum, un physique en adéquation avec un esprit vif.

J’ai apprécié découvrir un peu plus son passé et mieux la comprendre.


Damon est un alpha et il est surprotecteur avec sa moitié. Cela crée des échanges dynamiques et plein de surprises. 

Avec Chang, ils sont le pilier qui permet à la tanière et au Clan d’être les plus réactifs et les plus efficaces.


Rana est une femme fascinante, intriguante et complexe. Elle a su piquer ma curiosité. C’est une femme forte mais qui a une blessure intérieure. 


Rien n’est épargné à nos protagonistes, pas de répit ni de repos.

J’ai eu la sensation d'être à leurs côtés pendant les moments difficiles qu’ils traversent et je me suis rapidement attachée à eux.


J’avoue avoir mis quelques chapitres pour entrer dans l’histoire.

Mais une intrigue bien ficelée et prenante m’a alpagué et a rendu ma lecture addictive.

La plume est fluide et agréable à lire.

Et j’avoue qu’il me tarde de retrouver Rana et ses secrets mais aussi Kit et Damon.



Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page