top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

La vérité dans son regard

♾Alexandra♾



  • Titre : La vérité dans son regard


  • Auteur : Marilou Sunny


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 14 février 2023



Genre : Romance Contemporaine 


Résumé 

Valentin est un homme à femmes, il les séduit sans jamais se lasser. Son terrain de jeu préféré : l’After Midnight, la boîte où il travaille en tant que barman. Jeune et insouciant, il vit l’instant présent sans se préoccuper des conséquences.

Jusqu’au jour où il apprend qu’il est papa depuis deux mois…

La nouvelle est dure à encaisser, il va falloir assumer… mais ce n’est pas si facile.

Pourtant en rencontrant Joy, il ne peut plus reculer face à leur lien. La vérité est dans son regard. En quelques secondes, il tombe sous le charme de sa fille qui réveille son instinct de protection.

Celui-ci s’active également auprès de sa maman, la belle Éloïse, mais les enjeux sont bien trop importants pour qu’il agisse sans réfléchir avec elle. D’autant que de son côté, la jeune femme manque cruellement d’une épaule sur laquelle se reposer.

Ces jeunes parents réussiront-ils à s’allier pour le bien-être de leur enfant sans pour autant en oublier l’homme et la femme qu’ils sont ?


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La couverture donne le ton de cette histoire. Elle est attirante et retranscrit bien l’ambiance du livre.


Valentin aime son boulot, il lui permet de facilement rencontrer des femmes. Son charme fait le reste.  

Quand il apprend qu’il est père, c’est pour lui un véritable choc et même un électrochoc. A l'opposé, Eloïse est submergée par sa nouvelle vie de maman et sa vie d’étudiante. Elle a du mal à faire face.

L’arrivée du jeune homme pourrait bien changer la donne…


Valentin est un serial-baiseur mais toujours dans le respect des femmes, il s’éclate au lit et ne leur promet rien de plus que du plaisir. C’est un être lumineux. 

Il est entouré de l’amour et du soutien de sa famille.

J’ai apprécié sa capacité à grandir, à évoluer, à faire face aux événements.


Eloïse a du mal à se sentir mère même si elle éprouve un amour infini pour sa fille.

Elle est à la dérive pourtant elle cherche à être à la hauteur et du coup à du mal à déléguer son rôle à ses rares proches.

Elle n’a pas de réel soutien si ce n’est Clémence.


Clémence est sa meilleure amie, j’ai adoré ce personnage grande gueule, qui dit tout ce qu’elle pense et est prête à tout pour soutenir Eloïse et pour le bien-être de Joy.

J’ai été touché par son implication au cœur de ce duo mère-fille.


La relation naissante entre Joy et Valentin est émouvante, touchante et pleine d’écoute. J’ai été impressionnée par sa volonté de devenir un bon père même si ce rôle lui est inconnu. J’aimais qu’il s’inspire de sa famille pour le bien-être du bébé.


J’ai apprécié l’opposition entre les caractères et la façon de voir la vie de nos deux protagonistes.


Les antagonistes de ce livre sont des personnes vraiment malsaines et égocentriques sans limite et elles m'ont mise en colère.


J’ai été heureuse de retrouver la famille Dubois au complet ainsi qu’Olivia qui à mes yeux en est un véritable pilier.

 Leur amour familial est une véritable force qui me fait rêver.


Comme toujours Marilou nous offre de très beaux portraits de femmes.


Sa plume fluide sert une intrigue prenante, pleine de rebondissements et d’émotions.

J’avoue avoir été incapable de me coucher avant la fin de ma lecture qui est un coup de coeur ❤️


Quelque soit les générations, la famille Dubois a une grande place dans mon cœur de lectrice.

J’attends la suite de leur aventure avec impatience.



Lien d’achat 




4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page