top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

La quête de l’archange et du démon ( The destiny of souls T1)

Dernière mise à jour : 5 juin 2023

♾Alexandra♾



  • Titre : La quête de l'archange et du démon (The destiny of souls t. 1)


  • Auteur : Sabra Muze 


  • Éditeur : Autoeditions 


  • Date de sortie : 12 février 2023



Genre : Romance Paranormale 


Résumé 

Samuel, archange et bras droit de Dieu, se voit envoyé en mission sur Terre par ce dernier. Lui qui n'a jamais été au contact des humains a la lourde responsabilité d'être l'ange gardien d'un nouveau-né. Innocent et ignorant tout des mortels, Sam va tout mettre en œuvre pour aider ce bébé à prendre la voie lumineuse de la bonté. Mais c'était sans compter sur la présence du démon de la luxure, Asmodée, qui, quant à lui, répond aux ordres de Lucifer. Le prince des Enfers souhaite envoyer le chérubin sur le chemin du Mal et il désire par-dessus tout tenir tête à papounet !


Les paris sont donc lancés à qui de Dieu ou du Diable remportera l'âme de ce précieux petit mortel.


Si l'être céleste n'a aucun intérêt pour le démon plutôt dérangeant malgré sa beauté indéniable, Asmodée compte bien se servir de cette mission pour le faire plier et le mener vers une débauche de luxure.


Après tout, l'innocence de l'archange est une quête bien trop stimulante pour le vilain démon dépravé !


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La couverture m’a attiré et le résumé a fini de me convaincre de me lancer dans cette lecture.


Samuel, l’archange doit veiller sur un enfant mais de son côté Lucifer le veut aussi. 

Aussi Asmodée, le démon de la luxure va être aussi sur cette mission.

Leur rencontre ne va pas être simple ni calme…….


Samuel est un archange mais surtout un être innocent, tout en candeur et très premier degré. Mais en même temps il est empli d’espoir et de positivité.

J’ai aimé suivre son évolution et ses découvertes personnelles mais aussi son regard sur le monde des humains.


Asmodée est un démon des enfers mais aussi un être prêt à tout pour se faire remarquer par l’archange. Il est roublard, têtu et attachant, il s’est fixé pour but de lui  faire découvrir la vie.


Leurs échanges sont dynamiques et pleins d’humour. J’avoue avoir glousser plus d’une fois.


L’univers de cette histoire est plutôt traditionnel mais Sabra a su y ajouter sa touche personnelle qui le rend originale. Je ne verrais plus les fraises Tagada comme avant.

J’ai adoré l’opposition entre les deux mondes et la découverte de certains mythes.


Par contre Hermès m’a bien agacé. Je ne pensais pas que les anges pouvaient être aussi obtus.


Lucifer m'a halluciné, l’auteure a su en faire un être unique qui m’a fait oscillé entre rire et dégoût.


Elle a réussi à créer un équilibre entre émotions, humour et rebondissements.

La plume est fluide, pleine d’humour et agréable à lire.

Elle sert une intrigue prenante et surprenante pour un livre addictif.


J’ai aimé l’ambiance de cet opus qui donne le smile et aussi très chaud.

J’attends la suite avec impatience 


Lien d’achat 




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page