🔹 Auteure: Jenny Dussaussois
🔹 Jenn Ink éditions
🔹 Genre: Fantasy
Résumé
Tahitianna, est une jeune maman de trente ans.
En plus d’être écrivain, elle possède un don exceptionnel avec les animaux.
Elle vit avec un homme, mais ne connaît rien de l’amour charnel, le véritable amour...
Le jour de sa rencontre avec Kyle, l’Alpha de la meute Black Océan, elle ressent pour lui une attirance dévorante et attirante à la fois.
Un paradoxe des plus incroyable.
Mon avis :
Je remercie les éditions jenn Ink ainsi que l'auteur Jenny Dussaussois pour leur confiance.
Quelle surprise ce roman, je ne m'attendais pas du tout à cela. Je pensais me plonger dans un de ces romans bit-lit qui nous font vivre une aventure avec des personnages typiques de ce genre. Au lieu de ça, j'ai trouvé un récit basé sur l'humour, et une histoire particulièrement attendrissante.
Nous avons d'un côté Tahitianna, rien que son prénom est original et je ne vous parle pas de ses origines, qui fait face à un drame dès son plus jeune âge. Elle voit beaucoup de personnes de son entourage lui échapper, mais elle accepte ses responsabilités avec beaucoup de courage, s'oubliant elle même au passage. Son personnage est vraiment attendrissant et sympathique.
Puis nous avons le beau Kyle, vétérinaire et Alpha de sa meute de loup. je ne vous dis pas le charisme. Son humour est aussi très présent et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé ses joutes verbales avec son loupiot.
Ces deux protagonistes vont donc nous faire vivre une belle romance comme on les aime mais ce serait trop facile s'il n'y avait pas derrière tout ça une histoire pleine de rebondissements et de surprises.
J'ai apprécié l'originalité de cette histoire et l'humour un peu décalé de nos deux protagonistes. J'ai toutefois eu l'impression d'avoir affaire à des personnages plus jeunes que la trentaine, ce qui m'a un peu déstabilisé par moment. J'aurais aimé aussi que la personnalité des protagonistes soit davantage exploitée et marquée.
Cette belle aventure m'a fait passer un bon moment avec plein de hahaaaa et de créatures séductrices.
Comments