top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

La fille de mon ennemi, de Larissa F.: Black Devils, T5.1


✳ Auteures: Aurélie Lavallée et Pierrette Lavallée

✳ Les éditions Sharon kena

✳ Genre: Romance Bikers


Résumé :

Voici le résumé de l’histoire de Bekah et Hunter dont vous avez découvert quelques pages dans les Black Devils 5 et que vous pouvez retrouver ici dans son intégralité.

Larissa Forrest.

Alors que Bekah se trouve dans un bar de Bikers, Hunter l’arrache des griffes de Kenny, un Burners qui lui avait donné rendez-vous. Tandis qu’elle prend un verre avec lui pour le remercier, une fusillade éclate : chose courante au sein de gangs de motards, mais surprenante lorsqu’il s’agit de l’oncle de la jeune femme qui ouvre le feu.

C’est en fuyant les lieux que Hunter apprend qui est réellement Bekah. Dès lors, il sait qu’il va l’utiliser pour parvenir à ses fins : tuer l’assassin de son frère.



Mon avis :

Je remercie les éditions Sharon kena ainsi que les auteures pour ce service presse.

J'apprécie toujours de retrouver certains personnages dans un autre écrit afin de connaitre leur histoire.

Celle de Bekah et Hunter nous ait contée du point de vue de Larissa et de ce fait nous sommes plongés dans un récit à la troisième personne. Toutefois, ce roman est bien une histoire qui peut se lire indépendamment des autres tomes, pour ceux qui le souhaiteraient.


Bekah est une jeune fille et une étudiante qui aime fleurter. Comme beaucoup, elle se sent attirée par les mauvais garçons et fait la connaissance de Kenny, le fils du président des Burners. Malheureusement, ce dernier n'est pas ce qu'elle pensait et lors d'une altercation, Hunter va lui venir en aide et lui ouvrir les yeux.


Seulement, est-il lui aussi quelqu'un sur qui elle peut compter? Rien n'est moins sûr! Hunter a lui aussi son histoire au sein des Burners, de plus ses obligations dans ce club de bikers et son passé vont compliquer les choses malgré sa forte attirance envers Bekah.


Attirance, vengeances et mensonges rythment ce roman et nous emmènent dans une romance addictive.

J'ai aimé le personnage de Hunter. C'est un homme qui dégage beaucoup de virilité autant qu'il peut se montrer tendre et attentionné. De plus , son histoire est particulièrement touchante.


Bekah est elle aussi mignonette dans son genre même si parfois elle a cruellement manqué de maturité et de lucidité.


Si j'ai vraiment aimé la personnalité et l'histoire d'amour de nos héros, je suis un peu plus mitigée sur le fond qui a manqué de crédibilité par moment, sans doute du fait que ce soit sur un format court mais qui aurait mérité d'être un peu plus développé.


Ce tome reste un bel aparté, un roman bikers comme on les aime, avec de l'action, des tensions et de l'amour. La plume de ces deux auteures est très sympathique.

Au finale une lecture agréable et addictive.






















4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comentários


bottom of page