Auteure : Aleen Nygreen
Editeur : Les Editions Ethen
Résumé
A l'approche de Noël, Gareth, jeune entrepreneur, se réjouit de passer les fêtes en compagnie de ses amis, sa famille mais surtout Charlie, son fils de 3 ans. Il est heureux de pouvoir mettre son travail de côté, ainsi qu'un certain décorateur qui lui mène la vie dure depuis quelques mois. Mais cette accalmie est de courte durée car, suite à un malentendu, un trouble-fête au costume flashy s'invite à son dîner de réveillon. Gareth va devoir reconnaître l'évidence qui se présente à lui et accepter de se laisser aller à cette nuit qui pourrait tout changer.
Mon avis
Tout d'abord je remercie les Editions Ethen pour leur confiance ainsi qu'Aleen Nygreen l'auteure de ce superbe roman.
Je viens de passer un excellent moment avec ce récit empreint de tendresse et d'émotions.
Gareth, chef d'entreprise et entrepreneur, dirige sa vie et son quotidien avec conviction. Epaulé de deux amis, son travail est important mais ne le satisfait pas pleinement. Seul son rôle de jeune papa lui apporte un certain bonheur.
Hayden Davies est un homme plutôt sur de lui, affublé de costumes assez voyants, il est impossible de ne pas remarquer son charisme, pourtant Gareth se sent rabaissé face à cet homme. Leur premier rapport au détour d'une conversation professionnelle va être explosif et les menera à se détester.
Pourtant entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. La magie d'une nuit de Noel saura peut-être leur ouvrir les yeux?
Cette romance nous offre des moments de complicité et de tendresse exceptionnels.
Je me suis laissée entrainer dans ce puit d'émotion, et n'ai repris mon souffle qu'à la fin.
L'auteure navigue entre scènes sensuelles et tension sexuelle tout en restant dans la douceur de l'instant.
J'ai beaucoup aimé les personnages, Gareth est un papa exceptionnel, on sent l'amour qu'il voue à son fils au point d'en oublier son propre bien être.
Charlie le petit garçon de 3 ans est vraiment drôle, ses mots d’enfants sont attendrissants et très amusants. Il ne manque pas de réparti pour un petit bonhomme de son âge.
Et Hayden, alors lui je l’adore, son accroche avec le petit garçon est très forte émotionnellement. Il fait preuve de beaucoup de patience et l’auteure a bien su nous faire ressentir son aura à travers une attitude désinvolte mais au combien aguicheuse.
Pas étonnant que Gareth ce soit laissé toucher en plein cœur par cet homme.
Leur jeu du chat et de la souris est délicieusement grisant et nous laisse un goût de trop peu. Ce roman est sur un format court, mais j’en aurais bien repris une bonne dose. La plume de l’auteure est fluide et très agréable, je renouvellerai sans nul doute l’aventure pour un prochain écrit.
❤️❤️❤️❤️,5/5
Comentários