top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

L'indé Panda N°10 / Octobre 2020

Connaissez-vous l'Indé panda ?


En toute honnêteté, moi non...et pourtant c'est un super concept de magazine gratuit ! Le but : promouvoir des plumes de l'auto-édition et ça c'est un super coup de pouce.


Pour commencer, petite mention spéciale à la couverture du mag que je trouve fantastique et parfaitement dans l'esprit du recueil de nouvelles. J'adore !

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ces 7 auteurs sous la forme de petites nouvelles aux styles bien différents les uns des autres.

Je ne vous détaillerai pas les histoires, ce serait gâcher la découverte, surtout quand ce sont des histoires aussi courtes. Mais je peux vous dire que certaines sont terrifiantes, que ce soit par l'univers décrit comme Krok ( ma préférée !) ou bien par leur conclusion ou le message qu'elles transmettent. Certaines poussent vraiment à la réflexion. Sur nous, la société, notre mode de consommation...et les dystopies sont parfaites pour imaginer tous ces mondes...


Sept auteurs avec leur univers bien à eux, je les ai tous découverts et chacun apprécié d'une manière différente. Moi qui ai toujours un peu de mal avec le format court des nouvelles, j'ai dévoré ce recueil et je ne peux que vous conseiller d'aller le découvrir.


Pour rappel : il est disponible sur toutes les plateformes numériques en téléchargement gratuit. Ce serait dommage de se priver d'une telle découverte...


Céline.


21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page