Auteur : Allison B
Résumé
depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs. Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant... Une vie harmonieuse bien rangée. Jusqu'au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l'obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d'années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s'habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l'homme qu'elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d'autres choix que de se cotoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n'a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses... Et si le méchant n'était pas celui qu'elle croyait ? Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?
je remercie Allisson B pour ce service presse.
Les kings of bikers me faisaient envie depuis un moment, alors voilà je me suis laissée embarquer dans cette histoire avec le beau Devon.
Dans ce premier tome, nous faisons connaissance avec Devon, le fils du président des Kings of Bikers, et d'Hannah, son amie d'enfance. celle ci ayant préféré refaire sa vie en dehors de sa ville natale synonyme de criminalité à ses yeux .
Les circonstances feront qu'elle devra revenir sur ses pas suite au mauvais état de santé de son père.
Accompagnée de son petit ami, elle se réinstalle donc près de son père, ce qui donnera l'occasion à Devon de revenir vers elle et la déstabiliser.
Entre son ex et son petit ami, Hannah ne saura plus à qui se fier.
Devra t-elle écouter son cœur ou sa raison ?
Ce récit met surtout en avant la romance qui lie Devon et hannah, les membres du MC nous sont présentés, mais l'auteure a fait le choix de se concentrer sur l'histoire de cœur. Ce n'est pas pour autant une simple idylle, nous seront en présence de personnages très sombres et de moments durs et intenses.
C'est ce que j'apprécie, le fait qu'Allisson n'épargne pas ses personnages.
Hannah, qui est déjà bien meurtrie à cause d'un passé douloureux, va devoir subir de nouvelles épreuves.
De quoi nous faire frisonner d'horreur.
Au milieu de ce joyeux bazar, un petit bonhomme du nom d'Alvin saura nous attendrir.
J'ai beaucoup aimé l'idée que Devon soit déjà papa.
Les sentiments dans ce récit sont très développés que ce soit entre Devon et son fils ou avec Hannah.
L'histoire nous amène à réflexion tout du long, Hannah est confrontée à de nombreux secrets et les rebondissements ne cessent de faire battre notre cœur .
Le récit à deux voies nous permet de percevoir les émotions de chacun, ce que j'apprécie particulièrement.
Et Allisson nous a concocté une fin comme je les aime.
Ce roman m'a fait passer un merveilleux moment et j'en redemande, hâte de lire le tome suivant.
Commenti