top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Karlito: Lovely bikers, T2


✳ Auteure: Lydasa

✳ Aux éditions Evidences

✳ Romance Biker


Résumé:

Karlito sort enfin de l’hôpital après un mois de convalescence. Garwen, qui est amoureux de lui, revient d’une longue mission et fait la promesse à Yale de demander la main de Karlito. Mais il n’est pas le seul, Carl l’aime aussi et ne compte pas rester de côté. Les trois hommes entrent dans une danse étrange que leur cœur semble mener.

Veulent-ils choisir un seul homme ou sont-ils prêts à vivre un amour atypique ? Si seulement leurs sentiments étaient leur seul problème, mais les secrets de chacun semblent perturber cet amour naissant.


Mon avis:

Je retrouve dans ce deuxième tome, cette équipe de biker au grand coeur. Après avoir fait connaissance avec Yale, c'est au tour de son meilleur ami Karlito que nous avons quitté en bien mauvaise posture. Après plusieurs mois de coma, il se réveille enfin et va devoir faire face à de nombreux sentiments contradictoires.


Aimer deux hommes en même temps, n'est pas chose facile. Surtout lorsque les histoires de deux clubs de bikers viennent semer le trouble. Karlito arrivera-t-il à se retrouver dans tout cela?


J'étais ravie de découvrir l'histoire de Karlito, mais en lisant ce roman, c'est au final le récit non pas d'un membre mais de trois. Lydasa sort des sentiers battus en abordant le sujet du trouple, et je dois dire que c'est très original. J'ai apprécié les moments chauds comme ceux plus intimistes. Les doutes, la peur et aussi tout ce qui gravite autour d'un MC.


L'histoire m'a embarquée, les personnages sont atypiques mais tellement attachants qu'on a envie de leur venir en aide. L'action est bien présente et le scénario bien ficelé. Malgré une plume parfois maladroite, ce roman reste très fluide et addictif.

J'ai toutefois un petit bémol concernant le comportement immature de nos héros à certains moments et que j'aurais voulu plus en adéquation avec ce milieu et avec un langage plus approprié.


Hâte de découvrir Jarret et la suite de cette aventure...
































8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page