top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Je m’appelais Louis

♾Alexandra♾



  • Titre : Je m’appelais Louis 


  • Auteur : Sabra Muze


  • Éditeur : Auto Éditions 


  • Date de sortie : 13 décembre 2022



Genre : Romance mm


Résumé 

***MM, spin-off de l'amant du Diable, mais peut se lire indépendamment***

Par souci de compréhension, vous trouverez l'épilogue 2 de ce dernier en commençant ce tome. Pour ceux qui ne l'ont pas lu, vous n'aurez plus aucune surprise quant au déroulement de l'intrigue et au dénouement de "L'amant du Diable". Si vous souhaitez pleinement apprécier "Je m'appelais Louis", je vous invite à plonger dans le premier tome, sinon, laissez-vous porter par cette histoire qui est avant tout celle d’âmes brisées qui s'appellent.

******

Je me nomme Thelio, fils unique du multimillionnaire Owen Silverson. Notre fortune familiale me fait honte, mon nom me donne la nausée, mon père me révulse au plus haut point.


Aujourd'hui nous quittons Cambridge pour Savannah, et à cette idée, un trou béant se forme dans ma poitrine. Je laisse derrière moi des amis, mais surtout Michael. Mon paternel ne me laisse aucune autre possibilité, je suis son jouet.


Mais si le destin me conduisait là où je devais aller ?


Si finalement, dans cette épreuve qui me semble insurmontable, une clarté illuminait mon chemin semé de cauchemars bien trop réels.


Et si au détour d'une rivière, une rencontre fortuite avait la magie de faire basculer mon quotidien rempli de ténèbres, et me donnait la force de me lever contre ce monstre qui souhaite m'enchaîner.


Il suffit parfois d'un sourire, d'un regard, d'un mot, pour ressentir un lien, celui qui nous donne la force de tout entreprendre, même l'impensable…


Avis 

Merci à l’auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


Thelio est un jeune étudiant, ces parents sont très riches et dirigent sa vie.

Depuis l’enfance, toutes ces nuits sont remplies de cauchemars.

Il a peu ou pas d’amis et son départ pour Savannah ne l’aide pas à positiver.

Pourtant ce changement de lieu pourrait faire changer sa vie…


Thelio est un jeune homme étouffé par ces parents très riches qui ne jurent que par le paraître.

Si la mère est effacée et suit aveuglément son mari, le père est un être abject qui m’a donné la nausée. Il est manipulateur et sournois, il veut modeler son fils et se moque de qui il est réellement.

J’avoue avoir eu envie plus d'une fois de les secouer pour les obliger à retrouver leurs esprits.


Thelio est totalement sous l’emprise de sa famille, il n’arrive pas à prendre en main sa vie. Heureusement un événement va lui permettre de comprendre qu’il doit prendre le taureau par les cornes et faire face à un père qui le méprise et réfute sa sexualité. La cruauté paternelle m’a vrillé le cœur.


Cette rencontre, au bord de l’eau, va le faire évoluer. J’ai aimé être à leur côté pour découvrir leur force intérieure qui l’habite car oui l’union fait la force.


L’auteure a su transmettre toutes les émotions que Thelio ressent mais aussi me faire plonger au cœur des cauchemars qui m’ont paru parfois très réels.

Elle nous offre aussi de très beaux panel de femmes de l’effacée à la plus exubérante.


Les chapitres courts donnent une sensation de dynamisme à l’histoire, cet effet est accentué par les flashbacks qui permettent de créer un parallèle entre le présent et le passé.


La plume fluide sert une intrigue prenante et bien ficelée pour arriver à une lecture intense et addictive.


Ce livre est un coup de cœur ♥️, qu’il est impossible de poser avant la fin.



Lien d’achat 




1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page