top of page
  • Photo du rédacteurDes pages et moi

Jayden (Caribbean Love T2)

♾Alexandra♾



  • Titre : Jayden (Caribbean Love T2)


  • Auteur : Sabra Muze


  • Éditeur : Auto Editions


  • Date de sortie : 25 juillet 2021



Genre : Romance Contemporaine MM


Résumé 

Il y a des endroits sur Terre qui ressemblent au paradis, l'île de Grand Bahamas en est la preuve. Par une chance incroyable, j'y suis né. Je travaille dans un club de vacances, le Queen of the Sea et je peux vous dire que je suis comme un poisson dans l'eau.

Barman, beau gosse, sourire éclatant et petit cul bombé, j'attire tous les beaux mecs qui se trémoussent devant moi. Seulement, pourrai-je continuer cette existence encore longtemps?

Bien sûr, après tout, pourquoi changer cette vie de rêve ?!


Avis 

Merci à l'auteure pour sa confiance et ce servicepresse.


La couverture m’a fait directement rêver, j’ai croisé Jayden dans le tome précédent et il m’avait intriguée.


Jayden est originaire de l'île de Grand Bahamas qu’il n’a jamais quitté.

Mais vivre dans un endroit paradisiaque ne veut pas dire vivre un rêve éveillé, parfois on tombe en enfer…


Jayden est un jeune homme qui doute de lui pourtant il est le barman rêvé du Queen.

Il ne laisse pas indifférent la clientèle ni son collègue de travail.

C' est un véritable rayon de soleil, plein d’humour et de compréhension.

Il répand  beaucoup d’amour autour de lui, même s’il ne s’autorise pas à aimer ou à être aimé.

Il m’a touché en plein cœur car sa dernière relation est toxique et l’auteur nous y fait plonger et partager sa douleur et ses angoisses.

Heureusement il est bien entouré par ses amis et son patron qui veillent sur lui.

J’ai aimé l’accompagner dans sa vie, sa prise de conscience et son évolution.


Kent, son binôme et toujours inquiet pour lui, le protège et le soutient.

Ils se comprennent car tous les deux ont un passé difficile, ils n’ont pas été épargnés par la vie.


J’ai eu un gros coup de cœur pour Julian, Sabra a su me faire comprendre ses tourments et ses doutes. J’espère en découvrir plus sur sa vie.


A l'opposé, il y a Alan qui m’a mise dans une énorme colère. 

C’est un véritable connard sans cœur et totalement maléfique.


J’ai adoré avoir une vue extérieure de la relation de Will et Malone; j’ai apprécié ce nouvel éclairage.


La plume est fluide et sert une intrigue prenante, pleine d'émotions mais aussi de sourire.


J’ai passé un excellent moment avec la lecture de cette romance coup de coeur ♥️ 



Lien d’achat 




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

407

bottom of page