top of page
Photo du rédacteurDes pages et moi

Jarret: Lovely bikers, T3


✳ Auteure: Lydasa

✳ Editions Evidence

✳ Genre : Romance Biker


Résumé :

Jarret, qui est le président du chapitre des Dragon Skull en Louisiane, est assigné à rester dans son État avec un bracelet électronique. Mais lorsqu’on lui rapporte qu’un jeune homme, Andrew, tricherait dans la plupart des combats illégaux qu’il organise, il décide de prendre les choses en main et de l’entraîner lui-même en le faisant venir au club pour qu’il devienne un combattant officiel des Dragons.


Au fil des jours naissent des sentiments entre les deux hommes, mais, malheureusement, Andrew se fait rattraper par son passé et doit fuir.


Mon avis :

Voici mon avis pour ce dernier tome concernant les Dragon Skull. Cette fois c'est au tour de Jarret de nous raconter son histoire. J'ai été ravie de retrouver cette ambiance biker, et tout ce qui gravite autour des problèmes liés à un MC.


Lydasa a pour habitude de traiter d'un nouveau sujet à chacune de ses histoires, ce roman ne fera pas exception. Et le thème sur la différence d'âge m'a beaucoup plu. Nous avons deux personnages, deux opposés qui s'attirent et se cherchent. Enfin un plus que l'autre. Andrew représente la fougue de la jeunesse et pourtant c'est sans doute celui qui a le plus souffert. j'ai adoré son caractère, il reste toujours positif et sait ce qu'il veut, d'ailleurs il ne laissera pas beaucoup le choix à Jarret. Leur rencontre est remplie de testostérone, elle est belle est louable.


De l'autre côté nous avons affaire à un biker qui a déjà roulé sa bosse comme on dit. Jarret ne cherche pas à profiter d'Andrew, il souhaite le protéger. On découvre petit à petit les raisons de son comportement et on s'attache encore plus à lui. D'un homme arrogant, il devient un bienfaiteur. C'est aussi un personnage qui a le sens du sacrifice et c'est ce qui en fait une belle personne.


On retrouve la solidarité d'un MC, les emmerdes qui leur collent à la peau et l'action de ce genre de roman qui nous captive. C'est un homoromance très agréable, j'ai aimé découvrir chacune des histoires de ses membres et je peux dire que Lydasa m'a souvent donné très chaud.


J'aurais aimé un autre tome, sur d'autres thèmes ou bien encore un autre chapitre pourquoi pas.








7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Retrouvez-nous...

Retrouvez-nous également - sur facebook, sur la page et le groupe Des pages et moi! https://www.facebook.com/groups/414593629108067/?ref=...

Comments


bottom of page